Rechercher

Achat premier vélo route - Budget (très) serré dans Conseils pour acheter son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Bjr "Des facet decath qui sont bien" bien ok , mais en quoi ?! pas d'accord si non , à l'époque de leur fameuse et glorieuse (oups) époque où ils étaient sponsors directes de l'équipe pro Ag2R la mondiale , entre 17 et 19 cadres (sur un Tdf) qui faisaient 💥 voilà decath , qui de nos jours j'ai des potes à qui un alu il était plié en 4 ! si l'on veut des infos pour leur département vtt cadres carbon (2020-21) je vous laisse deviner... shimano vont sortir le 12 v très bientôt oui bingo , ça sera un dura ace , plus rien à voir avec les 11 vit , aucune pièce d'un groupe dura ace 11v ne sera compatible en 12v , corps de k7 "micro spline" (avec des crans comme avaient les boitiers et axes pédaliers shimano octalink destinées au pédaliers du même système) il est cher (très) car technologie qu'il faut rembourser , il ressemble bcp au dura ace 9100 , ceux qui ont soiffe de nouveau 12v nippon , vont se précipiter pour passer à la casserole , pardon à la caisse ! mais ça revient au même ! je vous met un link , allez soyez sages !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Toujours avec des câbles pour shimano : https://youtu.be/Z7ObTzjwFbU au niveau vélos , ils sont tous bien , tous fabriquées au far west , Slovaquie pour Time etc...aïe aïe la french touch 😔 et le savoir faire à la française hélas... du joli coloris oui (noir / blanc pour les cadres av freins à patins qui sont très rares et bleu / rouge hummm pour les cadres av freins à disques , passez à la caisse et vite ça urge) l'essentiel il faut qu'ils nous plaisent , qu'ils soivent à notre taille , qui coûtent pas le prix d'une golf (nan mais il y a aussi reno / pijo hein tu vois que golf toi à chaque fois) toussa toussa... à + ? 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Attend Le souci avec shimano ils ont fait un choix extrêmement judicieux de réaliser un pédalier (dura ace et ultegra) en 2 parties , assemblées entre elles par collage à base d'une glue à la khon dans un four , résultat 💥 et le nouveau pédalier dura ace 12v aussi qui coûte un bras , dire que ils ont préféré de le réaliser de la même façon 😔 moi je penserai plutôt où se fournissent en alu les nippons hein , l'alu européen en tout cas il n'a jamais réagi comme ça (voir depuis des décennies Audi) comme même... mais la guerre des prix fait des ravages , et ça fait que si la Thaïlande (par ex,) me propose un prix de folie pour 100 tonnes d'alu annuelles (par ex, aussi oui) es-que j'accepte cette offre ?! on s'en tape des pauvres et malheureux cyclos qui vont devoir rester dans les pâturages avec les vaches meuuhh et autres bestioles à cause d'un pédalier dura ace qui s'est disloqué en morceaux , le monde des assurances que fait-il ?! aaahhh https://youtu.be/KhXuEcJfEkI
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ici l'ultegra qui était la valeur sûre de shimano , grazie mille 🙏 https://youtu.be/Vmp2G7zIby4
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs