Rechercher

ESTIMATION - Cannondale R500 Women dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
ludocylo
C est cela oui....c est cela Bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
shsport
Dommage l'agressivité de certain .. Moi je trouve qu'il s'agit d'un top vélo pour débuter. Cadre encore Made in USA avec les belles soudures. Cannondale faisait (et fait encore) des beaux et légers cadre en aluminium... Honnêtement, pour 200/250 euros, qu'avez vous en vélo neuf ? Quitte à mettre ce tarif là, autant se diriger vers une belle et propre occasion comme celle ci.. Le coup des 50 euros avec le calcul des années, c'est quand même fort... vélo acheté 1200 euros 15 ans avant et revendu 50 euros, soit un ratio /22... Du coup, un Cannondale Six13 de l'époque (valeur 6000 euros) devrait, selon certain, valoir 250 balles en occasion... (perso à ce prix là, je veux bien en acheter 100) Concernant les pièces 9 vitesses, elles sont encore tout à fait trouvables, aussi bien sur le B2B Shimano que sur le net( que ce soit du Tiagra ou de l'Ultégra).... Il faut comparer ce que l'on trouve sur le marché pour ce prix...pas grand chose. Du coup, tu devrais pouvoir le vendre le prix annoncé au dessus, sans aucun soucis Bonne vente ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour et merci pour votre réponse. Ça rassure de retrouver des personnes censées !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs