Rechercher

Quel pneus light choisir dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Venant d'acheter des roues dura ace j'aimerai les equiper de pneu light j'ai trouve plusieurs modeles veloflex record michelin pro 3 race continetal supersonic schwalbe ultremo r sinon les chambres latex ca apporte vraiment quelque chose ? florian
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bech
a mon avis tu devrais mettre des continental supersonic ils ont un tres bon rendement proche du boyau mais sont fragiles apres ca depend des gouts.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gglamorose
Continental- pneu grand prix 4000 Avec la saison qui arrive pour pouvoir roulé sans soucier des changement de temps...du costaud et léger 205g
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
attention avec les schwalbe mon frère et moi meme en avons mis,ils vont bien mais ne sont pas solides!nous avons eut le meme problème après 1000 km une hernie sur la bande de roulement,et pneu hs pour ma part je repars sur du gp4000!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci de vos impression :clap: je suis tjrs indecis une hernie sur un pneu c'est super inquietant 8O donc une chose est sur je n'acheterais pas de schwalbe ultremo r j'ai regarde de plus pres les pneus (les poids assez precis) michelin pro 3 race 200 gr continental supersonic 160 gr veloflex record 130 gr 8O schwalbe ultremo r 190 gr (je ne l'acheterais pas!!!) j'aimerais bien savoir aussi SI LES CHAMBRES EN LATEX APPORTE UN REEL GAIN ? SPORTIVEMENT FLORIAN
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sandy91
Michelin et swalbe sont de très bon pneu mais il vrai un peu fragile... Par contre pour l'hernie c'est plutôt rare comme même. Sinon continental plus costaux mais moins bon rendement Quant à véloflex trop chére pour se que c'est... Quant au michelin latex quant tu crève tu l'entend bien!, sa fait un gros " BOUM!!! " lol plutôt du michelin lihgt sa suffit. Cdlt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sandy91
Effectivement je me souvient aussi que pour les swchalbes, ils sont eu une série de pneus qui avait de souci de hernies mais ils sont fait un rappelle SAV. Cdlt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, je m'integre dans la conversation. Pour info je dirais que les chambres latex sont marrante a monter, a gonflé ont une tres grand elasticité mais pour le resultat ca ne change pas grand chose sauf le look lors de la mise en place et un plaisir perso. Pour les pneux je suis actuellement sur de l'ultremo R et sont tres bien, bon ok ont peu creuver mais comme avec toutes marques quand ont roule sur certain débris. Sinon il faut aussi regarder la marque "Vredestein tri" qui sont aussi de bon compromis. surtout en intersaison. Bon en super beau tps belle roule ca colle au bitume, mais c'est pas fait pour ce tps la non plus. Je vais faire l'anti pub michelin mais les Pro3 tous de chez nous en sont revenus 8) comme quoi c'est jamais facile de trouver sont pneu idéal. Je dirais juste acheter en debut de saison une paire la monter ce faire plaisir a rouler et surement qu'il plairont ou pas. Sinon les avis de chacun sur du pneumatique c'est jamais facile a dire ce qui est bien ou pas. Bonne journée. Hugues 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci pour ces nouvelles infos :) :clap: etant donnes que les avis divergent je vais essayer le veloflex record(trouve 33 euros sur internet) le poids ferait besser mes roues de120 gr ils seront la uniquement pour les belles sorties bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Les Continental gp 4000. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
12OO km avec une paire de Schwalbe Ultremo. Pas de soucis. Pas de crevaison. Excellente accroche même sur le mouillé. Les relances ne sont pas freinées par un poids excessif mais ils n'approchent pas encore le feeling que j'ai avec les boyaux (il faudrait que je les monte sur une paire de "bonnes roues" pour être totalement objectif) Ils sont encore presque comme neufs. Un inconvénient : 44€ pièce !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
L'ultremo est à 32euros sur internet et le gp 4000 à 25.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fidesien1
chambre a latex à éviter,ou respecter scrupeuleusement le mode d'emploi j'en ai une qui a explosé dans un rond point en descente,roue ar,heureusement c'était mon jour de chance,mon veloflex black a tout prix pour lui au prix d'une petite déchirure Alors Veloflex peut être sans raison,je recomande PS j'ai une latex neuve à vendre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
inestef64
ayant utilise des chambres latex pour mon vtt pendant un an, le gain est indeniablement le poids et une meilleur inertie de la roue, enfin de ce que j'ai ressentie. pour la route, j'utilise une paire d'ULTREMO et waouw, quelle rendement des les premiers tour de rroue. gonflees a 8bars, il y a quand meme un reel confort, je me retrouve parfois des sensations d'etre avec un vtt. voila pour moi.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
carbone14
Bonsoir, J'utilise personnellement des continental supersonic que je laisse sècher pendant un an avant de les utiliser, ce qui me donne un poids de 155 gr. pour une section de 23. Je les montent avec une chambre supersonic de 50 gr. Ce qui nous fait un ensemble a 205 gr. Le rendement est au rendez-vous et les relances sont très vives. Ils durent 2500 kms et ne présentent pas de micro coupures comme avec beaucoup d'autres pneus. Actuellement je roule avec des roues shimano rs 80 qui reprennent la même jante mixte, carbone, alu que les dura ace mais montées avec des moyeux ultégra.....Un régal !. Voilà j'espère que j'aurai apporté de l'eau au moulin..... Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
baldo
:? bonjour,moi je roule depuis hier sur des pneus mavic soit disant résistance aux coupures et première sortie coupure sur le pneu arrière. D'un pas de service commercial deux on fabrique c'est pneus en thaïlande alors que nous avons des chômeurs en France et au prix de ces pneus c'est ce foutre des gens ils ont la grosse tête c'est l'image de la France continuer dans ce sens et dans quelle France nous allons vivre écoeuré
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, j'ai monte des scwalbe durano s. 220 g/pneu je ne vois pas de difference avec des gp 4000/ ou. D'autres donc : au lieu d'essayer de gratter 10 g appuyer + fort sur les pedales!!!!! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Je vient d'utilisé des Pneus Hutchinson ATOM pendant 10 jours de suite sur différentes conditions météo. La tenue de route est bonne,le rendement est excelent, la résistance a la crevaison est bonne. Ils font que 190 grammes le pneu. L'inconvénient c'est la durée du pneu, a peut prêt 2000 kms.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
swatrelo
Puisque le dernier à poster parle de l'Hutchinson Atom Comp, je l'ai vu tout à l'heure chez Intersport au prix serré de 24,95€ au lieux de 40,95€. Bon plan ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, J'ai moi mème vu une promo a décatlhon, sur une paire de pneus Hutchinson Atom Comp a 40 euros la paire. Je pense que c'est une bonne affaire a 24,95 euros le pneu, mais les utilisés exclusivement lors d'épreuves, de course, de cyclosportive pour les gardé le plus longtemp possible car la durée de vie n'est pas super, comme peu l'ètre le Hutchinson Fusion. Une Bonne Affaire!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs