Rechercher

Tentative d'arnaque ? dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Mercos95

J ai reçu à peu près le même 

le
par : zazabike

Hello,

C'est l'arnaque  '  habituelle ' au mandat cash. Ils arrosent les vendeurs de ces messages....

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Mercos95

J ai revu le meme

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fhullo

Karkax faux profil

le
par : Mercos95

J ai revu le meme

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fhullo

Resejour arnaque

le
par : fhullo

Karkax faux profil

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
velorbea

Bonjour 

Je signale un vendeur malhonnête:

World10.

Il prend le virement sur son compte et dit n avoir rien reçu. 

C est imparable !

le
par : Mercos95

J ai reçu à peu près le même 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
velorbea

De la même personne ?

le
par : velorbea

Bonjour 

Je signale un vendeur malhonnête:

World10.

Il prend le virement sur son compte et dit n avoir rien reçu. 

C est imparable !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Frederic40

Bonjour 

Hier aprés ma premiére annonce sur ce site j'ai eu une tentative d'arnaque  : il a commencé a demander une photo puis ma dit ok et m'a dit qu'il avait lancé le paiement  par paylib sauf que j'ai recu un lien qui n'a rien a voir avec Pay lib !! voila les coordonnées qu'il m'a donné

M. Rudy Payet

32 rue louis Moreau

91150 Etampes

au : 07-57-84-82-97

Je ne sais pas si c'est son vrai nom , j'en doute mais le numéro de téléphone apparait dans d'autres arnaques (il n'y a que les deux dernier chiffres qui changent)...

du coup je n'ai plus confiance d'autant plus que je viens de recevoir quasi le même message initial de renvoi de photo . Y a t'il une solution pour savoir si la personne est honnete?

saluations

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
virypat91

Voici l'E-Mail  ci-dessous reçu pour mon annonce Troc Vélo le 29 avr. 2024 14:06 (il y a 19 heures)

Pour moi il y-a suspicion d'ARNAC, car cet e-mail je l'aieu y-a quelques mois sur  un autre site d'annonces.

Ps: j'ai envoyé ce msge  à Troc vélo via e-mail contact.

 Bonjour Pierre,

Le membre LAPETREO456 Troc-Vélo a déposé un avis sur votre profil :Bonjour, votre offre est-elle toujours d'actualité ? si oui merci de me confirmer SVP via mon e-mail. ceccaldiphilippe300@gmail.com Merci Cordialement Mr Philippe CECCALDI

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Jean-Luc67

Bonjour, arnaque classique, faux site, également faux site du "bon coin". L'escroc prétend faire un virement, mais demande les coordonnées CB et cryptogramme, à ne surtout jamais communiquer (pour un virement le RIB suffit). Il vous appâte en proposant une somme supérieure, que le transporteur passera chez vous à date et heure à convenir, bref, du baratin. Je viens d'avoir affaire à "Sebonhe11" portable 0675557310.

le
par : Frederic40

Bonjour 

Hier aprés ma premiére annonce sur ce site j'ai eu une tentative d'arnaque  : il a commencé a demander une photo puis ma dit ok et m'a dit qu'il avait lancé le paiement  par paylib sauf que j'ai recu un lien qui n'a rien a voir avec Pay lib !! voila les coordonnées qu'il m'a donné

M. Rudy Payet

32 rue louis Moreau

91150 Etampes

au : 07-57-84-82-97

Je ne sais pas si c'est son vrai nom , j'en doute mais le numéro de téléphone apparait dans d'autres arnaques (il n'y a que les deux dernier chiffres qui changent)...

du coup je n'ai plus confiance d'autant plus que je viens de recevoir quasi le même message initial de renvoi de photo . Y a t'il une solution pour savoir si la personne est honnete?

saluations

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Enzo49

Bonjour j'ai eu exactement la même chose pensez-vous qu'on peut déposer une plainte ? 

le
par : Deynaf

Arnaque tottalement identique

Bonsoir, je désire acquérir votre vélo. Pour être honnête, pourriez vous m envoyer d autre portrait du vélo sur d autre angles svp. les cotes préférentiel je vous demanderais les ( roues, cadre , selle , la chaine, fourche , pedalier et encore le vélo complet ) veuillez sil vous plait de me les envoyer par mail . mon mail est : stefblo16@gmail.com je serais ravi de vous lire par mail et vous répondre au plus vite en vous donnant mon accord pour l achat.

meme coup de la western union en cours et il s'appelle Stephane Blot

avec CI

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs