Rechercher

Les vélos focus. dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
bonsoir camarade rouleur, Tout dépend de ton budget. Si tu peux, le nouveau izalco extrême en dura ace 7009 pour la fiabilité la légèreté et la nouvelle fibre de carbone qui allie rigidité et confort. sinon l'izalco pro en carbone Unidirectionnel (pas le même) toujours en dura ou ultegra sl (comme tu peux comprendre je suis assez shimano). Un très bon rapport qualité prix Pour les roues, si tu veux des jantes hautes et que tu as le budget, les lightweight standard a boyau (700€ - cher que la paire a pneus !) super rigide très bien en relance et super look. Ou des zipp 404 qui sont super en effet aéro au delà de 35 km/h et terrible en look. Par contre elle sont un peu moins rigide que les lightweight mais plus confort. En tous cas ces roues change totalement le comportement d'un Velo et donne un super look mais gare aux choc. D'après moi en cas de casse on pleure (je touche du bois). En espérant t'avoir un peu aidé dans ton choix.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs