🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Achat wilier dans Conseils pour acheter son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
tanguyvca
Bonjour J’aimerai connaître votre avis sur ce vélo et sur l’annonce (si c’est fiable etc…) Le contact passe bien avec le monsieur mais je ne peut pas aller le voir étant loin https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce/velo-wilier-triestina-cento1-air-yt-canyon-trek-giant-scott-3285336
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780

bonjour rien a redire sur ce vélo il est tres bien equipé le prix me parait pas cher poses pas mal de questions au vendeur avec photos appel telephonique etc....prudence car le site est pourris d'arnarques mais y'a encore des vendeurs honnete

le
par : tanguyvca
Bonjour J’aimerai connaître votre avis sur ce vélo et sur l’annonce (si c’est fiable etc…) Le contact passe bien avec le monsieur mais je ne peut pas aller le voir étant loin https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce/velo-wilier-triestina-cento1-air-yt-canyon-trek-giant-scott-3285336
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tanguyvca

Merci de ta réponse 

j'ai posé pas mal de questions sortie de selle entretien si il y avait eu des chutes... tout à l'air bien 

le
par : fab780

bonjour rien a redire sur ce vélo il est tres bien equipé le prix me parait pas cher poses pas mal de questions au vendeur avec photos appel telephonique etc....prudence car le site est pourris d'arnarques mais y'a encore des vendeurs honnete

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780

dis lui que tu viendras le recupéré et le testé et vois sa reaction et vois le paiement ce qu'il souhaite a mon avis ce seras virement moi je me deplacerais mais bon c'est pas moi en tout cas belle machine 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bjr 

+1 s il est bien de 2020. cadre assez rigide je crois !

et comme c est à débattre , si tu peux passer par OBVY , au moins l argent n est débloqué qu après réception du matos ! 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tanguyvca

Oui je comptais passer par OBVY pour être sur. 

le
par : look386

Bjr 

+1 s il est bien de 2020. cadre assez rigide je crois !

et comme c est à débattre , si tu peux passer par OBVY , au moins l argent n est débloqué qu après réception du matos ! 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tanguyvca

Je me serais bien déplacé aussi mais je regarde à côté de chez moi pas grand chose qui me plait donc pas trop le choix 😉

le
par : fab780

dis lui que tu viendras le recupéré et le testé et vois sa reaction et vois le paiement ce qu'il souhaite a mon avis ce seras virement moi je me deplacerais mais bon c'est pas moi en tout cas belle machine 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

Salut.... ouais ben ça pue l arnaque. A 99 % .... D ailleurs tu vas voir qu il prendra pas obvy...

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tanguyvca

Merci de votre réponse 😉

c'est bien ça OBVY ne fonctionne pas de son côté virement bancaire demandé donc j'ai laissé tomber.

je trouverai mon bonheur ailleurs 

En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps de me conseiller

le
par : zazabike

Salut.... ouais ben ça pue l arnaque. A 99 % .... D ailleurs tu vas voir qu il prendra pas obvy...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Il y a de très mauvaise personne ici. Il te contacte en privé.il demande des photos par mail , des reçus de paiement et lorsque tu envoies , après quelques heures tu constates ton vélo en annonce de vente sur leurs pages 

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs