🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Acheteur qui ne valide pas l'achat sur Obvy dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Pef79

Bonjour à tous, 

J'ai vendu un vélo sur troc-vélo, avec un paiement Obvy.

Je suis "légèrement" agacé, parce que ça fait plusieurs jours que le colis est livré, et j'ai toutes les peines du monde à faire valider par l'acheteur la bonne réception du vélo sur Obvy (et ainsi libérer les fonds).

Il m'a bien confirmé en messagerie que tout était reçu, mais pour ce qui est de valider la réception sur Obvy, je n'arrive pas à obtenir qu'il le fasse.

Je me bats avec Obvy pour qu'ils débloquent la situation, mais le support n'est pas d'une grande réactivité.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à la situation ? Comment l'avez-vous débloquée ?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

Oui c est parfois pénible , mais en principe l argent sera viré au bout d un certain temps il me semble .

Quand au support , oui c est aussi parfois pénible ..... de les faire réagir ! mais surement ont ils beaucoup de cas à traiter , on voit toujours cela de notre "côté" mais c est parfois plus compliqué que l on croit , ils n ont pas toujours que nous à gérer.

Combien de temps que le colis est arrivé ???? 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Pef79

Transaction le 18, posté le 19. L'acheteur n'a pas réceptionné au 1er passage.

Reçu finalement au second passage le 25. Ca fait 3 jours que je lui demande de valider sa réception sur Obvy, mais maintenant qu'il a le vélo, ce n'est plus trop dans ses proprités de faire en sorte que je puisse récupérer le paiement.

le
par : look386

Bonjour 

Oui c est parfois pénible , mais en principe l argent sera viré au bout d un certain temps il me semble .

Quand au support , oui c est aussi parfois pénible ..... de les faire réagir ! mais surement ont ils beaucoup de cas à traiter , on voit toujours cela de notre "côté" mais c est parfois plus compliqué que l on croit , ils n ont pas toujours que nous à gérer.

Combien de temps que le colis est arrivé ???? 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

C est clair c est le point noir du système .

Bonne chance

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Pef79

Problème résolu en "taguant" Obvy sur Twitter...

Magie des réseaux sociaux, 

le
par : look386

C est clair c est le point noir du système .

Bonne chance

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130

Bonjour, 

Ce serait sympa pour d' autres  vendeurs  qui auraient ce genre de souci , d'expliquer comment tu as résolu le rpoblème en "taguant" Obvy sur Twitter.  Merci

le
par : Pef79

Problème résolu en "taguant" Obvy sur Twitter...

Magie des réseaux sociaux, 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Pef79

J'ai quelques followers, donc je suis visible. Un tweet public et zou

Je n'aime pas trop recourir à cette methode, mais force est de constater qu'elle est efficace

le
par : pascal71130

Bonjour, 

Ce serait sympa pour d' autres  vendeurs  qui auraient ce genre de souci , d'expliquer comment tu as résolu le rpoblème en "taguant" Obvy sur Twitter.  Merci

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

Bonjour,

C'est vrai que dans l'ideal on aimerait éviter de pointer une entreprise sur les réseaux...n'empêche que pour ces boites dites 'start up ' , leur notoriété positive ou...négative sur les réseaux revet une importance certaine. En particulier pour réussir des 'levées de fond" auprès des investisseurs.  😉 Donc ,gérer cette 'influence' fait partie de leur job. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous souhaitons vous informer qu’à partir d’avril dernier, nous avons mis fin à notre collaboration avec la plateforme de paiement sécurisé Obvy.

Désormais, le paiement sécurisé est simplifié et s’effectue directement sur la plateforme Troc Vélo, depuis votre conversation avec le vendeur ou l’acheteur. Toutes les informations liées à vos transactions sécurisées sont accessibles exclusivement dans votre messagerie Troc Vélo, et nulle part ailleurs.

⚠️ Attention : méfiez-vous des utilisateurs qui vous demandent de communiquer par email ou SMS, et qui vous envoient un lien de paiement via Obvy. Il s’agit très probablement d’une tentative de fraude. En dehors du système de paiement sécurisé Troc Vélo (dans la messagerie de la plateforme), nous ne pouvons intervenir en cas de fraude.

Si vous avez des doutes concernant un message ou un utilisateur, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact ou par email à contact@troc-velo.com.

Merci pour votre confiance et votre compréhension.
À bientôt sur Troc Vélo,

Lucas
Équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs