⚡ Envie de pédaler sans se fatiguer ? Découvrez nos vélos électriques !

Rechercher

Aide montage vélo - Genesis vagabond Isa dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Izadivag
Bonjour ! Je cherche une personne pédagogue qui accepterais de m'accompagner pour le montage d'un vélo de voyage à partir d'un cadre Genesis Vagabond, en 11v flatbar. Ça peut tout à fait être votre métier, rémunération possible à définir. J'ai de bonnes connaissances de base mais c'est la première fois que je fait un montage complet, j'aimerai éviter les boulettes...et je suis super motivée pour apprendre ;) J'ai déjà une liste de pièces, à préciser. Je suis au nord de Paris, je peux me déplacer sans souci. Envoyez moi un MP ! Bonne journée, Isabelle
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
videlam

Bonsoir, avez vous trouvé?

c'est triste que personne n'ai répondu.

le
par : Izadivag
Bonjour ! Je cherche une personne pédagogue qui accepterais de m'accompagner pour le montage d'un vélo de voyage à partir d'un cadre Genesis Vagabond, en 11v flatbar. Ça peut tout à fait être votre métier, rémunération possible à définir. J'ai de bonnes connaissances de base mais c'est la première fois que je fait un montage complet, j'aimerai éviter les boulettes...et je suis super motivée pour apprendre ;) J'ai déjà une liste de pièces, à préciser. Je suis au nord de Paris, je peux me déplacer sans souci. Envoyez moi un MP ! Bonne journée, Isabelle
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Izadivag

Bonsoir Videlam ! Merci, c'est gentil à vous. Effectivement, je crois que Troc Vélo est plutot un endroit où se vendent des pièces de vélo qu'un site d'entraide :). Oui j'ai trouvé, et c'était très joyeux : Nicolas, une personne qui a une association, "Route de la transition" dont le but est d'aider les gens à faire des montages. J'ai trouvé quasi toutes les pièces sur le bon coin (transmission deore 2*11v, freins hydrauliques), le vélo est tout équipé voyage. Pour le montage en lui-même, je l'ai fait dans un festival de mécanique vélo féministe, c'était génial. Maintenant reste à choisir la prochaine destination !

le
par : videlam

Bonsoir, avez vous trouvé?

c'est triste que personne n'ai répondu.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
videlam

Bonsoir, je suis bien content pour vous!

Le site sert effectivement à vendre des pièces,  mais l'ambience y est très malsaine avec le lots d'arnaques..
Je vous conseille nord, je suis de Belgique, du côté de la frontière avec les pays-bas.
C'est assez agréable à rouler avec leur réseau de pistes cyclabes.

Bonne continuation!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs