🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Ajout de photos sur les ventes impossibles ? dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
AloisL

Bonjour, 

J'ai récemment remis plusieurs annonces en ligne sur le site, mais peu importe le support (pc ou android), aucune des photos ajoutées n'apparaît sur les annonces (aucune erreur lors de la mise en ligne). J'avais déjà utilisé le site il y a un an ou deux et je n'ai jamais eu ce problème. 
Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ?

Merci d'avance

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour votre message,

Nous avons bien pris connaissance de votre signalement et dans une volonté de vous accompagner, serait-il possible de nous indiquer s'il y a un message d'erreur qui s'affiche vous indiquant que votre ou vos images sont trop lourdes ? 

En effet, nous vous invitons à prêter attention au poids et à la taille de votre image lourd du dépôt de votre annonce. Le poids maximum accepté par la plateforme pour une image est de 5,24 Mb.

Si votre image est trop lourde, nous vous invitons à la compresser.

Par ailleurs, nous vous informons que nous présentons actuellement quelques soucis techniques pour l'ajout de photo depuis les navigateurs internet Brave et Opéra.

Si vous tentez d'ajouter vos photos depuis un de ces navigateurs, nous vous invitons à tenter de nouveau d'ajouter vos photos depuis un autre navigateur internet comme Chrome ou Google par exemple.

N'hésitez pas à nous partager vos photos via notre support contact@troc-velo.com afin que nous les ajoutions à votre place.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Sportivement,

Lucas
Equipe Troc Vélo

le
par : AloisL

Bonjour, 

J'ai récemment remis plusieurs annonces en ligne sur le site, mais peu importe le support (pc ou android), aucune des photos ajoutées n'apparaît sur les annonces (aucune erreur lors de la mise en ligne). J'avais déjà utilisé le site il y a un an ou deux et je n'ai jamais eu ce problème. 
Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ?

Merci d'avance

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
AloisL

Bonjour, 

Merci pour la réponse rapide.

Toutes mes photos font moins d'1 Mo, et aucun message d'erreur, mais en effet sur PC j'ai testé sur Brave, sur Android mon navigateur était Samsung internet.

Je vais réessayer avec d'autres navigateurs,

Cordialement 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour votre message,

Nous avons bien pris connaissance de votre signalement et dans une volonté de vous accompagner, serait-il possible de nous indiquer s'il y a un message d'erreur qui s'affiche vous indiquant que votre ou vos images sont trop lourdes ? 

En effet, nous vous invitons à prêter attention au poids et à la taille de votre image lourd du dépôt de votre annonce. Le poids maximum accepté par la plateforme pour une image est de 5,24 Mb.

Si votre image est trop lourde, nous vous invitons à la compresser.

Par ailleurs, nous vous informons que nous présentons actuellement quelques soucis techniques pour l'ajout de photo depuis les navigateurs internet Brave et Opéra.

Si vous tentez d'ajouter vos photos depuis un de ces navigateurs, nous vous invitons à tenter de nouveau d'ajouter vos photos depuis un autre navigateur internet comme Chrome ou Google par exemple.

N'hésitez pas à nous partager vos photos via notre support contact@troc-velo.com afin que nous les ajoutions à votre place.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Sportivement,

Lucas
Equipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs