🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Annonce roues campagnolo bora ultra dans ARCHIVE - Forum Problèmes sur un e-Dépôt sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vetetisteur

Attention, annonce domiciliée a Chatte ( isère ) roues en residence secondaire a Valras plage et R I B domicilié en région parisiènne avec faute d'horthograhe sur le nom ?????? Probablement une arnaque. Nom du vendeur, Verschueren olivier. Soyez vigilent.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bjr 

C est pas pour ça qu il ne faut pas dire BONJOUR  ......

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
nls60

Bonsoir 

je suis en discussion avec un M. vershueren pour des roues , qui sont à valras en résidence secondaire ... le type m'a envoyé permis et carte d'identité mais je voulais savoir si vous aviez eu d'autres retour à votre post de 2002.

merci de ton retour 

le
par : vetetisteur

Attention, annonce domiciliée a Chatte ( isère ) roues en residence secondaire a Valras plage et R I B domicilié en région parisiènne avec faute d'horthograhe sur le nom ?????? Probablement une arnaque. Nom du vendeur, Verschueren olivier. Soyez vigilent.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jmd40

Bonjour,

Je suis en discussion avec quelqu'un qui à le même nom et même prénom pour une paire de Lightweight à pneus. Ce monsieur serait domicilié dans le Gers à Lavardens ...

Dans tous les cas, je me déplacerai. Je n'habite pas très loin (une centaine de kms) mais pour le moment c'est trop cher pour une paire de roues d'occasion même si ce sont des Lightweight

le
par : nls60

Bonsoir 

je suis en discussion avec un M. vershueren pour des roues , qui sont à valras en résidence secondaire ... le type m'a envoyé permis et carte d'identité mais je voulais savoir si vous aviez eu d'autres retour à votre post de 2002.

merci de ton retour 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
casmihai

Bonsoir,

Je suis en train de échanger avec Mr Verschuren pour acheter une paire des roues. Dans l'annonce il dit que il habite à Ainhoa, mais les roues sont à sa résidence secondaire à Valras Plage...

Comment ça se passé votre expérience ?

Cordialement,

Mihai

le
par : nls60

Bonsoir 

merci de ton retour 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
michel24700

Je te dis bonjour pour lui ! 😂

le
par : look386

Bjr 

C est pas pour ça qu il ne faut pas dire BONJOUR  ......

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
JJM

Bonsoir ça pu l'arnaque, demandez lui si vous pouvez venir voir les roues et le payer en éspéces. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs