🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Annonces comportant plusieurs objets à vendre dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
passoni

Je me heurte à une difficulté. Une annonce comporte une dizaine d'éléments distincts à vendre (boyaux).  e suis acheteur de 4 éléments. Quand je veux effectuer l'achat, 1 seul est affiché à son prix (soit 65 €). Bien sûr je peux changer le prix en additionnant le prix des 4 objets (260 €), mais je n'ai pas la possibilité de mettre un commentaire pour justifier de ce nouveau prix !  . Le vendeur ne va-t-il pas s'étonner (avec un sourire) de vendre un boyau 4 fois plus cher que le prix annoncé ?  

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

tu parles sans doute de la proposition d'achat par le biais du paiement sécurisé obvy ? 

Tu peux le contacter d'abord sur la messagerie du site, pour lui dire que tu est acheteur de 4 boyaux pour le prix de ×€ ,si c'est OK,  ensuite effectuer l'achat avec obvy ! 😉

bonne transaction! 

le
par : passoni

Je me heurte à une difficulté. Une annonce comporte une dizaine d'éléments distincts à vendre (boyaux).  e suis acheteur de 4 éléments. Quand je veux effectuer l'achat, 1 seul est affiché à son prix (soit 65 €). Bien sûr je peux changer le prix en additionnant le prix des 4 objets (260 €), mais je n'ai pas la possibilité de mettre un commentaire pour justifier de ce nouveau prix !  . Le vendeur ne va-t-il pas s'étonner (avec un sourire) de vendre un boyau 4 fois plus cher que le prix annoncé ?  

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs