🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Avis comment modifier dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
laurant24
Bonjour je voulais savoir car j’ai déposé une avis sur une vendeur le vendeur peux me rembourse que si je modifie l’avis comment je peux le modifier svp car j’arrive pas ni modifier ni à le supprimer ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bjr 

Il me semble que l on ne peut pas 

il faut passer par les modérateurs 

( en bas de page ""nous contacter" ) 

le
par : laurant24
Bonjour je voulais savoir car j’ai déposé une avis sur une vendeur le vendeur peux me rembourse que si je modifie l’avis comment je peux le modifier svp car j’arrive pas ni modifier ni à le supprimer ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
olivier2

Bonjour,

@Look386, tu me semble serviable mais qu'en est il exactement de cet avis déposé par laurant24 ? positif, négatif ? fondé, infondé ? 

Depuis plus de 15 ans fidèle à ce superbe site, je remarque que les "acheuteurs" ou plus précisément "pseudosacheteurs" ont la plume négative légère... Si cela continue dans ce sens, les acheteurs devront "s"assurer". Ceci étant précisé, la Grande majorité des acheteurs sont fiables (je parle uniquement de mes exprérience). 

Bonne route 

Olivier2

le
par : look386

Bjr 

Il me semble que l on ne peut pas 

il faut passer par les modérateurs 

( en bas de page ""nous contacter" ) 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
olivier2

Petite erreur, correction désolé.

"les vendeurs  devront "s"assurer"..." et non : "...les acheteurs devront "s"assurer".

Sport,

Olivier2

le
par : olivier2

Bonjour,

@Look386, tu me semble serviable mais qu'en est il exactement de cet avis déposé par laurant24 ? positif, négatif ? fondé, infondé ? 

Depuis plus de 15 ans fidèle à ce superbe site, je remarque que les "acheuteurs" ou plus précisément "pseudosacheteurs" ont la plume négative légère... Si cela continue dans ce sens, les acheteurs devront "s"assurer". Ceci étant précisé, la Grande majorité des acheteurs sont fiables (je parle uniquement de mes exprérience). 

Bonne route 

Olivier2

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Salut Olivier 

je ne sais pas j ai pas été voir son avis et je irai pas .....

je réponds juste à sa question .....

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs