🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Avis entre look 566 et Specialized Venge Elitet dans Conseils pour acheter son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Chbrb

Bonjour,

Je m'apprete à acheter mon premier vélo de route, je suis un novice dans la disipline donc c'est pour ça que je me tourne vers le forum. Les deux vélos sont environ au même prix (vers les 900 euros), le look est équipé en ultegra 10v avec des roues Mavic Ksyrium et le Specialized en 105 avec des roues Cosmic et la paire de roues d'origine.

Le look est vendu par un pro et le specialized par un particulier mais il a été révisé récemment.

En ce qui concerne la taille le look est un taille M (53) et le Specialized un taille 54, je fais 1m73 avec 80 d'EJ donc apparement cela devrait être ok pour les deux mais j'aimerais bien un avis venant de personnes confirmées.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

En bas de page il y a des liens pour répondre à tes questions 

ça peut aider .

Des roues Ksyrium , il y a trop de modèles pour que l on puisse te donner un avis .... ( Equipes , elites , SL , SR , SLS et j en passe un paquet , c est comme le 105 , il y a du 9V du 10 du 11 du 12 V......

donc plus de précisions .

Après le mieux est de pouvoir essayer le vélo.

Trouver les géomètries des 2 vélos sur le net et comparer.

Révisé oui mais qu est ce qui a été changé pour la vente ????????  cable ?? gaines ??? jeu de pédalier ?????? état des freins ?????? etc ....

Et trouver  une EP ""sérieuse" pour voir ta position . ( pile-poil .net peut etre si cela existe encore ) 

Après le choix te revient à toi seul .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs