🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Avis positifs de plus en plus dur! dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
fanbenito
Bonjour à tous. Je remarque dans mon expérience personnelle de vente sur troc vélo que les avis positifs sont de plus en plus dur à avoir. Sur mes 6 dernières ventes la transaction c’est parfaitement passé, comme d’habitude. Les acheteurs étaient ravi de leur achat et me l’ont confirmé par téléphone. Et puis rien, pas d’avis. Avez vous vu comme moi augmenter cette façon de procéder ???? Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour , Tu as raison 

Oui c est pas nouveau , ça fait des années que cela dure .

1 avis pour 3 ou 4 transactions .....

J avais déjà demandé aux modos de faire une fenetre automatique comme sur les autres sites de vente ..... RIen ???? Donc cela va durer .

C est aussi  le fait que les gens soient de plus en plus éxigeant .....

Ils ne savent pas remplir les annonces , le système OBVY hélas , pas toujours au top ( et piraté ) .....

encore beaucoup de travail à faire .

Bonne journée

le
par : fanbenito
Bonjour à tous. Je remarque dans mon expérience personnelle de vente sur troc vélo que les avis positifs sont de plus en plus dur à avoir. Sur mes 6 dernières ventes la transaction c’est parfaitement passé, comme d’habitude. Les acheteurs étaient ravi de leur achat et me l’ont confirmé par téléphone. Et puis rien, pas d’avis. Avez vous vu comme moi augmenter cette façon de procéder ???? Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi

Bojour,

Oui mais c'est surtout du a l'ergonomie du site, pour mettre un avis faut vraiment chercher pour trouver le chemin pas évident pour tous, un lien direct dans la transaction serait plus simple ...

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ioaninho

Bonjour,

Il est vrai que depuis quelques temps les avis se font rares, je ne pense pas que cela vienne de l'ergonomie du site car pour mettre un avis négatif pour un retard de colis de 24h les personnes trouvent sans problème lien...

A chaques ventes j'envoi un lien aux clients pour déposer un avis, cela marchait bien jusqu'en 2022 mais cette année je n'ai quasiment retour, je pense que le troc vélo que l'on a connu depuis 15 ans va progressivement s'orienter plus vers une plateforme de vente sécurisée (ce qui parait normal vu le nombre d'arnaques qui elles contrairement aux avis ont explosées en 2023) mais le côté convivial ou familiale va forcément en pâtir un peu, ce sont des choix a faire pour s'adapter à l'évolution du marché.

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonsoir Oui assez d accord , mais si  il y avait une lien direct pour poser les avis ce serait surement plus simple , donc aussi ergonomie c est vrai !

après les arnaques oui gros boulot à faire , mais comme sur les autres sites de ventes ( LBC , Eb.... et Vintage n en parlons pas ....) .( sur EB...quasiment plus d occase , que du neuf voire même ""chinois""

Je pense que ce n est pas simple !

mais la socièté est comme ça , il y aura toujours 75% de gens qui ne seront pas ( ou plus )dans le moule et avec qui les 25% restant en patiront c est très compliqué en ce moment d ouverture ""aux autres "" et depuis le COVID , chacun joue pour lui même en fait , on aime ou on n aime pas ...... c est compliqué .

Bon WE

le
par : ioaninho

Bonjour,

Il est vrai que depuis quelques temps les avis se font rares, je ne pense pas que cela vienne de l'ergonomie du site car pour mettre un avis négatif pour un retard de colis de 24h les personnes trouvent sans problème lien...

A chaques ventes j'envoi un lien aux clients pour déposer un avis, cela marchait bien jusqu'en 2022 mais cette année je n'ai quasiment retour, je pense que le troc vélo que l'on a connu depuis 15 ans va progressivement s'orienter plus vers une plateforme de vente sécurisée (ce qui parait normal vu le nombre d'arnaques qui elles contrairement aux avis ont explosées en 2023) mais le côté convivial ou familiale va forcément en pâtir un peu, ce sont des choix a faire pour s'adapter à l'évolution du marché.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Bonjour à tous....

Hé oui hélas plus les années passent,plus l'exigence s'installe.le monde change,les passionnés disparaissent peu à peu pour être remplacé un nouveau mode de consommation et d'achats.Du neuf au prix de l'occasion sans parler de la bienveillance de la courtoisie et de l'éducation....... Haut les cœurs nous les passionnés de ce fabuleux sport ainsi que de nôtre matériel que nous bichonnons a chaque sortie.........

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour vos messages, 

Nous vous informons que cela a bien été remonté à notre équipe technique. Cette évolution n’est pour le moment pas présente cependant elle est bien prévue. Nous souhaitons, à terme, rendre plus accessible le dépôt d'avis pour chaque transaction effectuée sur la plateforme. 
Dans cette évolution, le dépôt d'avis ne pourra se faire que si transaction il y a.

Merci pour votre compréhension.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Sportivement,

Lucas 
Equipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
olivier2

Bonjour à tous,

Ce n'est certainement pas une question technique mais bien humaine, une mentalité "égoïste" qui commence à prendre beaucoup de place. Certains acheteurs sont très "loquace" voir mielleux avant l'achat et une fois reçu le produit conforme à 100 % silence radio ...

Sportivement,

Olivier

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs