🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Avis sur le site Vélo Soldes dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
moledes

Bonjour,

Je suis tombé sur ce site : velopaschersoldes.com en faisant des recherche pour un pédalier Dura Ace. Le prix est vraiment canon, trop certainement.

Le vendeur serait basé à Montpellier 59 Place Corot Montpellier , France 23806.

Le code postal interpelle.

Merci pour vos retour.

Sportivement.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grandtiti

Bonjour,

Arnaque à  100%

le
par : moledes

Bonjour,

Je suis tombé sur ce site : velopaschersoldes.com en faisant des recherche pour un pédalier Dura Ace. Le prix est vraiment canon, trop certainement.

Merci pour vos retour.

Sportivement.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

grand titi a raison, les sites de vente avec le mot soldes , ex: pneuvelosolde etc... sont des arnaques, si tu vas sur ce site, tu vas perdre ton argent et bien sûr tu ne verra jamais ta commande ! 

le

Bonjour,

Merci pour vos retour.

Sportivement.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moledes

Merci pour vos retours.

C'est sûr qu'un pédalier DA 9100 neuf avec les 2 plateaux à presque 100 € çà ne peut pas exister dans la vraie vie (c'est au mieux un rêve nocturne).

Sportivement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bien sûr ! Ce sont des sites bidons qui n'existent pas, ils se servent de présentations prises sur des sites de ventes existants ,c'est idem pour tout type de produit y compris des articles qui n'ont rien à voir avec le vélo .  Je me suis amusé une fois à vérifier si l'adresse postale existait vraiment et effectivement oui, mais c'était l'adresse d'une école primaire !  Il suffit aussi de lire les mentions légales, les conditions de vente ect  pour s'apercevoir de la supercherie 😂

tu as le choix entre les sites connus pour trouver ce que tu cherches ! 

sportivement 

le

Merci pour vos retours.

C'est sûr qu'un pédalier DA 9100 neuf avec les 2 plateaux à presque 100 € çà ne peut pas exister dans la vraie vie (c'est au mieux un rêve nocturne).

Sportivement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moledes

Tu as raison phil50cyclo, l'adresse est bidon.

Le 59 place Corot n'existe pas ; çà s'arrête au 9 !!

Pas non plus d'existence de cette entreprise sur société.com.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Si tu vas sur sites internet frauduleux, tu verras qu'il en existe des milliers dans tout les domaines malheureusement, 😉

le

Tu as raison phil50cyclo, l'adresse est bidon.

Le 59 place Corot n'existe pas ; çà s'arrête au 9 !!

Pas non plus d'existence de cette entreprise sur société.com.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130

Bonojur, 

Par curiosité je suis allé voir ce site. Quelle arnaque. Je suis tombé sur  un Sworks SL6 neuf , taille 52 , sans roues, édition Boels Dolmans , vendu avec au choix  groupe Durace Di2 ou Sram axs,  à 95.99 €. Oui vous avez bien lu, moins de 96 € . 

Petite précision, il est écrit en rouge en bas de la présentation du vélo que la photo est à titre indicatif 🤣🤣

le

Bonjour,

Merci pour vos retour.

Sportivement.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour pascal

effectivement là c'est tellement gros qu'il ne faut pas être futé pour ce faire prendre 😂 comme il existe plusieurs sites frauduleux de ce genre (,,,,,,soldes. com )pour toutes sortes de produits,  je pense que quelquefois ils mélangent les prix ! 

j'avais lu les conditions générales de vente, de retour etc pour un site identique  (pneus vélosoldes. com ) c'était risible ils disaient  que les retours n'étaient pas autorisé pour les denrées périssables, plein d'absurdités de ce genre 😁mais bon malheureusement  les acheteurs lisent rarement les conditions générales de vente 😉

pour ne pas prendre de risques, mieux vaut rester sur les sites connus de tous et bénéficier lorsque c'est possible des soldes, destockages. ......

le temps pluvieux incessant depuis le mois de novembre, ça doit aussi être une arnaque ! dur d'être cycliste en ce moment  !😆

le
par : pascal71130

Bonojur, 

Par curiosité je suis allé voir ce site. Quelle arnaque. Je suis tombé sur  un Sworks SL6 neuf , taille 52 , sans roues, édition Boels Dolmans , vendu avec au choix  groupe Durace Di2 ou Sram axs,  à 95.99 €. Oui vous avez bien lu, moins de 96 € . 

Petite précision, il est écrit en rouge en bas de la présentation du vélo que la photo est à titre indicatif 🤣🤣

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs