🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Béquille Tern GSD dans Vélo ville et VAE : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
xavierbob

Salut à tous,

Je me permets ce message parce que j'ai un vélo longtail GSD depuis 2 ans et j'en suis très content. Néanmoins, j'ai un souci avec la béquille de celui-ci.  Celle-ci est déréglée, si bien qu'elle se débloque toute seule sans que j'ai à appuyer sur le bouton sur le guidon. C'est assez dangereux parce que le vélo peut partir en avant avec les enfants dessus par exemple. C'est dommage parce que la béquille est vraiment un point fort du GSD par la stabilité qu'elle donne au vélo à l'arrêt, même avec les enfants dessus.

Les vélocistes chez qui je me rends disent ne pas connaître ce type de béquille. Certains d'entre vous ont-ils le même pb ? Comment l'avez-vous traité ?

Merci  bcp!

Xavier

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130

Bonjour, 

Ce doit être juste un problème de réglage .   (ou peut être changer le câble s'il est abimé)

Voic un lien que j'ai trouvé et qui explique la procédure de réglage. 

https://www.youtube.com/watch?v=T5D7z3PIXoc

le
par : xavierbob

Salut à tous,

Je me permets ce message parce que j'ai un vélo longtail GSD depuis 2 ans et j'en suis très content. Néanmoins, j'ai un souci avec la béquille de celui-ci.  Celle-ci est déréglée, si bien qu'elle se débloque toute seule sans que j'ai à appuyer sur le bouton sur le guidon. C'est assez dangereux parce que le vélo peut partir en avant avec les enfants dessus par exemple. C'est dommage parce que la béquille est vraiment un point fort du GSD par la stabilité qu'elle donne au vélo à l'arrêt, même avec les enfants dessus.

Les vélocistes chez qui je me rends disent ne pas connaître ce type de béquille. Certains d'entre vous ont-ils le même pb ? Comment l'avez-vous traité ?

Merci  bcp!

Xavier

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
xavierbob

Merci ! Ca parait facile quand on a un outil pour lever le vélo de 50kg 😆

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs