Rechercher

Bloquer un Troceur? dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
fanbenito
Bloquer un Troceur cela existe déjà??? A vous de répondre. Si ce n’est pas possible, aimeriez vous que l’on puisse le faire ? Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fanbenito

Je relance ma question, je voudrais savoir comment faire pour bloquer les Troceurs qui vous embête avec leurs questions et ne sont même pas intéressés. Juste par curiosité.

si cela existe quel est le moyen et si cela n'existe pas pouvez vous créer cette possibilité mes chers administrateurs.✌️

le
par : fanbenito
Bloquer un Troceur cela existe déjà??? A vous de répondre. Si ce n’est pas possible, aimeriez vous que l’on puisse le faire ? Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

salut 

 

quand tu postes une annonce comment tu determines que la personne est oui ou non interressé?????? des curieux tu en auras toujours, tout comme des questions a la con apres libre a toi de repondre ou pas 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fanbenito

Comment tu sais que la personne ne te répondra pas à ta réponse????

Ton argument ne tient pas, les questions ne sont pas à la con.

c'est qu'elles te font perdre du temps, car jusqu'à présent pour ma part, premier contact, premier servi.

Avec entente mutuelle bien entendu. ( d'où mes nombreux positifs)

Mais je pense changer ma méthode , car de plus en plus de personnes sur troc pose des questions juste par curiosité.😤

le
par : brunols

salut 

 

quand tu postes une annonce comment tu determines que la personne est oui ou non interressé?????? des curieux tu en auras toujours, tout comme des questions a la con apres libre a toi de repondre ou pas 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

Si déjà on pouvait "bloquer" ceux qui ne disent pas bonjour sur les posts initiaux , on aurait fait un grand pas.

Question à la con on s en fout .........

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

Hello, si je pouvais bloquer les fake... ha,ha,ha...

le
par : fanbenito

Comment tu sais que la personne ne te répondra pas à ta réponse????

Ton argument ne tient pas, les questions ne sont pas à la con.

c'est qu'elles te font perdre du temps, car jusqu'à présent pour ma part, premier contact, premier servi.

Avec entente mutuelle bien entendu. ( d'où mes nombreux positifs)

Mais je pense changer ma méthode , car de plus en plus de personnes sur troc pose des questions juste par curiosité.😤

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fanbenito

Tu as raison les question à la con on s'en fou.

Mais moi je parle de tous ses curieux que tue pourrisse tes ventes, c'est tout.

Et il en a de plus en plus...

le
par : look386

Bonjour 

Si déjà on pouvait "bloquer" ceux qui ne disent pas bonjour sur les posts initiaux , on aurait fait un grand pas.

Question à la con on s en fout .........

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dume931966

Salut,

Cela existait avant mais ça ne doit plus être le cas aujourd'hui car j'ai voulu en bloquer un et je n'ai pas retrouvé. 

Il serait donc bien que TV rétablisse cette fonction. 

le
par : fanbenito

Je relance ma question, je voudrais savoir comment faire pour bloquer les Troceurs qui vous embête avec leurs questions et ne sont même pas intéressés. Juste par curiosité.

si cela existe quel est le moyen et si cela n'existe pas pouvez vous créer cette possibilité mes chers administrateurs.✌️

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
thonomar

je viens d'être contacté dans le cadre d'une arnaque par Mr Eprinchard jean jacques qui me propose de m'envoyer DHL avec une enveloppe du montant de l'achat et prendre le vélo

suite à ma réponse positive, je reçois de nouvelle instructions, DHL  impose une taxe qui majore le cout du projet et que je dois payer avec le surcout que va m'envoyer l'acheteur et pour ce faire il m'envoie sa carte d'identité

stupeur ! il s'agit de mr PAYS Sylvain qui a rasé sa barbe et ses cheveux et qui a tenté de m'escroquer hier

il est indispensable que vous prenniez des mesures pour que ces escrocs ne viennent plus parasiter votre site

pour ma part la leçon m'a suffit, je retire mon annonce de votre site 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

il faut bloquer les moralisateurs de la politesse 

les renseignements demandes sur du matos d'occasion sont legitimes et si la reponse ne convient pas 

il n'y a pas de suite normal 

troc velo =offre et marchandage c'est le jeu 

sinon on attend les soldes chez les pros debut janvier remise sur du neuf 

libre de ne pas repondre pour ma part je suis un adepte de la proposition et pas forcement d'achat

bonne continuation sur les sites d'occasions 

ciao ciao

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fanbenito

Tien un nouveau  qui vient juste de s'inscrire et qui va expliquer comment marche les ventes sur Troc.

Quand tu te feras planter plusieurs fois à la fin des négociations ( photos, prix et coordonnées), donc perte de temps sans explications. On en reparlera quand tu auras des avis.

Ciao Ciao, tu t'en va déjà😳 Tu repars sur ton site sans âme, ni politesse. 

👍👍👍

 

 

 

le
par : Compte supprimé

il faut bloquer les moralisateurs de la politesse 

les renseignements demandes sur du matos d'occasion sont legitimes et si la reponse ne convient pas 

il n'y a pas de suite normal 

troc velo =offre et marchandage c'est le jeu 

sinon on attend les soldes chez les pros debut janvier remise sur du neuf 

libre de ne pas repondre pour ma part je suis un adepte de la proposition et pas forcement d'achat

bonne continuation sur les sites d'occasions 

ciao ciao

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

tiens c'est mieux

ciao =salut

les nouveaux sont des anciens qui revisitent le site mais qui ne restent pas 

je vous quitte a regrets vous etes trop sensible suite surement a vos arnaques subi je compatis a votre mecontentement vraiment desole pour vous qui semblez tellement sympa 

toutes me salutations bonnes fetes de fin de!!!!!!!!!!!!! AGUR

 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo

Bonjour 

Pour ma part les questions sont nécessaires qu il y ai vente ou pas...si l affaire ne se fait pas c'est que le produit ne convient peu être plus en fonction des réponses apportées

Le fait de suivre un objet et de poser des questions dessus signifie l intérêt...après conclure une vente ou un achat c est autre chose...

le
par : Compte supprimé

tiens c'est mieux

ciao =salut

les nouveaux sont des anciens qui revisitent le site mais qui ne restent pas 

je vous quitte a regrets vous etes trop sensible suite surement a vos arnaques subi je compatis a votre mecontentement vraiment desole pour vous qui semblez tellement sympa 

toutes me salutations bonnes fetes de fin de!!!!!!!!!!!!! AGUR

 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo

Après il est clair qu on voit de tout sur TV...j ai eu une personne qui me prenait un cadre et qui au final non car devait vendre un vélo pour avoir les fonds...

Un autre qui sur une paire de roues d occasion me proposait 60% du prix neuf mais aussi de mon prix d occasion...😂

le
par : ludocylo

Bonjour 

Pour ma part les questions sont nécessaires qu il y ai vente ou pas...si l affaire ne se fait pas c'est que le produit ne convient peu être plus en fonction des réponses apportées

Le fait de suivre un objet et de poser des questions dessus signifie l intérêt...après conclure une vente ou un achat c est autre chose...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fanbenito

Bonjour Ludocyclo,

Je suis d'accord avec toi pour le début de la discutions. Mais rien empêche l'acheteur , d'envoyer un petit message pour dire qu'il a soit changer d'avis ou le produit ne lui convient plus.

Le pire se sont les personnes, que tu satisfait toutes leur demandes, prix avec livraison avec sa convenance, photos, téléphones et même RIB et ensuite plus de nouvelles.

Ceux ci m'exaspère et j'aimerais pouvoir les bloquer pour n'avoir plus à perdre mon temps pour ces Troceurs là.

Sportivement.

le
par : ludocylo

Bonjour 

Pour ma part les questions sont nécessaires qu il y ai vente ou pas...si l affaire ne se fait pas c'est que le produit ne convient peu être plus en fonction des réponses apportées

Le fait de suivre un objet et de poser des questions dessus signifie l intérêt...après conclure une vente ou un achat c est autre chose...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo

Oui tu as raison si on ne donne pas suite...on prévient aussi ...c est de la politesse...

Je ne pense pas que ces troqueurs reviennent ensuite vers toi...ou alors faut être culoter après un faux bon...mais cela ne m étonnerait qu a moitié...

Mettre un avis négatif peut être ?est ce que cela ne serait pas uniquement en cas de transaction effective...

Je trouve qu me TV se dégrade...certains pour vendre communiquent rapidement...une fois le paiement fait....plus de reponses...et l envoi se fait sous 10jours.

Alors on te dit j ai un travail...je suis pas beaucoup disponible...ok je veux bien mais en 2023...alors que tout le monde a limite le téléphone greffe aux yeux...c un peu limite

Qd il y a un problème c est limité pour se faire rembourser et tu en est quitte pour payer du port pour renvoyer un produit qui aurait dû être contrôler en amont

Le remboursement se fait dans la douleur...pour l instant...dans quelques temps on n y arrivera plus

le
par : fanbenito

Bonjour Ludocyclo,

Je suis d'accord avec toi pour le début de la discutions. Mais rien empêche l'acheteur , d'envoyer un petit message pour dire qu'il a soit changer d'avis ou le produit ne lui convient plus.

Le pire se sont les personnes, que tu satisfait toutes leur demandes, prix avec livraison avec sa convenance, photos, téléphones et même RIB et ensuite plus de nouvelles.

Ceux ci m'exaspère et j'aimerais pouvoir les bloquer pour n'avoir plus à perdre mon temps pour ces Troceurs là.

Sportivement.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13

+1

le
par : brunols

salut 

 

quand tu postes une annonce comment tu determines que la personne est oui ou non interressé?????? des curieux tu en auras toujours, tout comme des questions a la con apres libre a toi de repondre ou pas 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Jean-Luc24100

Bonjour, je viens d'être contacter par ce "monsieur Eprinchard Jean-Jacques". J'ai trouvé bizarre qu'il me demande de le contacter via sa messagerie et pas directemet sur le site troc velo.

Mon annonce date de ce matin. Je vous transmet la copie de sa réponse. 
Il est à noter que DHL ne fait jamais d'envoi d'espèces dans des enveloppes !

Donc règle n°1 faire des échanges de mails via la messagerie du site troc vélo.

Règle n°2 faire des règlements via des moyens modernes de paiements et jamais en espèce, sauf si la vente se réalise en mains propres lors d'une vente physique entre le vendeur et l'acheteur localement.

Eprinchard Jean-Jacques

18:42 (il y a 1 heure)

 

Répondre

À moi

"Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. Vu les caractéristiques laissées sur le site, je suis vraiment intéressé par votre annonce. J'habite sur Saint-Cloud dans le 92064 , cependant je compte vous faire parvenir de l’argent par envoi postal en espèce dans une enveloppe via la compagnie de livraisons DHL. La société DHL enverra l'un de leurs agents à votre adresse pour venir chercher le bien et vous remettre votre argent en main propre puis m'expédier le bien à mon adresse, si cela vous convient donnez-moi vos coordonnées pour l'envoi postal DHL. Nom; Prénom; Adresse domicile ; Contact fixe ou portable ; Prix ferme .

 

PS: Je vous fais un rajout de 50 euros pour la réservation. 

Cordialement

M. Jean-Jacques"

le
par : thonomar

je viens d'être contacté dans le cadre d'une arnaque par Mr Eprinchard jean jacques qui me propose de m'envoyer DHL avec une enveloppe du montant de l'achat et prendre le vélo

suite à ma réponse positive, je reçois de nouvelle instructions, DHL  impose une taxe qui majore le cout du projet et que je dois payer avec le surcout que va m'envoyer l'acheteur et pour ce faire il m'envoie sa carte d'identité

stupeur ! il s'agit de mr PAYS Sylvain qui a rasé sa barbe et ses cheveux et qui a tenté de m'escroquer hier

il est indispensable que vous prenniez des mesures pour que ces escrocs ne viennent plus parasiter votre site

pour ma part la leçon m'a suffit, je retire mon annonce de votre site 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ioaninho

Bonjour,

En tant que professionnel et pour faire des transactions a minima chaques semaines sur Troc Vélo je peux vous dire qu'une transaction que l'on croit bouclé ou toutes les conditions ont été acceptées avec validation du devis (ou bon de commande) avec envoi du RIB pour paiement n'aboutie pas en moyenne 1 fois sur 3, j'ai pris le temps de faire les statistiques...

le
par : fanbenito

Bonjour Ludocyclo,

Je suis d'accord avec toi pour le début de la discutions. Mais rien empêche l'acheteur , d'envoyer un petit message pour dire qu'il a soit changer d'avis ou le produit ne lui convient plus.

Le pire se sont les personnes, que tu satisfait toutes leur demandes, prix avec livraison avec sa convenance, photos, téléphones et même RIB et ensuite plus de nouvelles.

Ceux ci m'exaspère et j'aimerais pouvoir les bloquer pour n'avoir plus à perdre mon temps pour ces Troceurs là.

Sportivement.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ioaninho

Je précise que la transaction n'aboutie pas sans aucune nouvelle évidemment.

le
par : ioaninho

Bonjour,

En tant que professionnel et pour faire des transactions a minima chaques semaines sur Troc Vélo je peux vous dire qu'une transaction que l'on croit bouclé ou toutes les conditions ont été acceptées avec validation du devis (ou bon de commande) avec envoi du RIB pour paiement n'aboutie pas en moyenne 1 fois sur 3, j'ai pris le temps de faire les statistiques...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs