🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Bruit roue libre dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
treksegafredo
Salut a tous,j ai changer mes Mavic par des roval et le bruit que les Mavic faisait en roue libre a disparu! c.a.d que la roue libre émettait un claquement assez sympa j aimerai retrouvé ce son .comment faire ? changement du moyeu?merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grandtiti

Bonsoir,

C'est pourtant pas les plus silencieuses ! A voir si la roue libre n'a pas été graissée généreusement  récemment... Tu as roulé avec ? Ca va peut-être venir avec la répartition de la graisse.

Le changement de moyeu est possible mais, pas évident de retrouver la bonne géo pour récupérer les rayons, ça a un coût et après si tu fais changer que l'arrière, tu te retrouves avec du dépareillé.

Tu aurais peut-être du te faire monter une paire sur mesure ?

Perso, c'est tout l'inverse, plus c'est silencieux, mieux je me porte.   

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
treksegafredo

J ai fait que 55 kms avec,peut être essayé d enlever un peu de graisse ?

le
par : grandtiti

Bonsoir,

C'est pourtant pas les plus silencieuses ! A voir si la roue libre n'a pas été graissée généreusement  récemment... Tu as roulé avec ? Ca va peut-être venir avec la répartition de la graisse.

Le changement de moyeu est possible mais, pas évident de retrouver la bonne géo pour récupérer les rayons, ça a un coût et après si tu fais changer que l'arrière, tu te retrouves avec du dépareillé.

Tu aurais peut-être du te faire monter une paire sur mesure ?

Perso, c'est tout l'inverse, plus c'est silencieux, mieux je me porte.   

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs