🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Ça devient nul ce site dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
cyclo17

Ça devient nul ce site. On ne peut pas voir le profil des acheteurs, c'est pourtant aussi intéressant, voire plus, que celui des vendeurs. Tellement d'arnaques à l'achat! A moins que j'ai loupé un truc...
Et OBVY qui veut une confirmation d'inscription au moment de donner NOTRE argent alors que pour l'encaisser pas la peine, par ici la bonne soupe.
A fuir ce site comme le bon coin d'ailleurs!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour aussi .......

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cyclo17

Bonjour, tellement en colère....

Mais bon à part un recadrage monsieur le professeur, vous n'avez rien à répondre?

le
par : look386

Bonjour aussi .......

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour votre message,

Nous sommes sincèrement désolés que notre service ne vous apporte pas pleine satisfaction. La qualité de l'expérience offerte à nos utilisateurs et leur satisfaction sont nos priorités quotidiennes. 

Si vous étiez d'accord pour nous partager les axes d'amélioration qui vous semblent prioritaires cela nous aidera grandement. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre support service client si vous souhaitez échanger avec nous à ce sujet. Nous pouvons également vous appeler si vous le préférez. Dans ce cas, nous vous laissons nous transmettre un numéro de téléphone auquel vous joindre via notre support contact@troc-velo.com.

Sachez que vous pouvez à tout moment consulter le profil d’un vendeur ou d’un acheteur qui vous contact via la messagerie Troc Vélo, en cliquant sur les 3 petits points puis en cliquant sur le bouton « Voir le profil de [pseudo de l’utilisateur] »

Merci pour votre compréhension. 
Sportivement,

Lucas de l'équipe Troc Vélo

le
par : cyclo17

Ça devient nul ce site. On ne peut pas voir le profil des acheteurs, c'est pourtant aussi intéressant, voire plus, que celui des vendeurs. Tellement d'arnaques à l'achat! A moins que j'ai loupé un truc...
Et OBVY qui veut une confirmation d'inscription au moment de donner NOTRE argent alors que pour l'encaisser pas la peine, par ici la bonne soupe.
A fuir ce site comme le bon coin d'ailleurs!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cyclo17

Bonjour,

merci pour votre réponse, effectivement après l'affaire conclue, j'arrive à voir le profil de mon acheteur.

Pourtant je suis sûr de n'avoir pas pu le faire avant la vente.

J'attends la prochaine affaire...

Sportivement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs