🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Cadre générique, vous utilisez , votre avis, votre expérience. dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
zazabike
Bonsoir, histoire de 'taper la discute' , sachant que les cadres 'génériques ' très inspirés ( 😉😉) des modèles connus sont nombreux en circulation, ( très nombreux même...) votre retour d'expérience et avis svp. En restant courtois...même si le sujet agace parfois... 😘
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

bonjour

j ai eut un cadre generique , apres plusieure annees l insert alu (boitier fileté bsa)) du cadre au niveau du boitier de pedalier s est decollé (ca arrive aussi sur des cadres de marque), sinon rien eut a reprocher au cadre niveau soliditée ou comportement meme si jamais je n ai vraiment prit confiance en descente avec ce dernier 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

Merci. Je me permets une question : est ce que vous êtes dans la catégorie des cyclosports puissants, 'costauds' ? Perso , pas beaucoup de watt,  et j'ai remarqué que les cyclos contents de leur générique sont plutôt de bons rouleurs ...un hasard ?  

le
par : brunols

bonjour

j ai eut un cadre generique , apres plusieure annees l insert alu (boitier fileté bsa)) du cadre au niveau du boitier de pedalier s est decollé (ca arrive aussi sur des cadres de marque), sinon rien eut a reprocher au cadre niveau soliditée ou comportement meme si jamais je n ai vraiment prit confiance en descente avec ce dernier 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

Il y a 10 ans ils étaient beaucoup décriés , je pense que c est comme tout il y a du avoir des progrès de fait !

mais perso , je n ai jamais eu . Par contre comme Brunols j aurai je pense un peu d appréhension dans les descentes .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

je pratique le vtt et la route mais effectivement je suis pluto rouleur 

le
par : garib

Merci. Je me permets une question : est ce que vous êtes dans la catégorie des cyclosports puissants, 'costauds' ? Perso , pas beaucoup de watt,  et j'ai remarqué que les cyclos contents de leur générique sont plutôt de bons rouleurs ...un hasard ?  

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs