🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Cannondale 700 M Caad 13 Tiagra ou Orbea AVANT H30-D dans Conseils pour acheter son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Velo22
Bonjour à tous, Je souhaite m’acheter un vélo de route, je suis débutant et je m’y connais pas trop en vélo. J’hésite entre le Cannondale 700 M Caad 13 Tiagra ou le Orbea AVANT H30-D! Est-ce que vous pouvez me donner votre avis? Merci d’avance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

bonjour

lequel te plait le plus a toi en premier lieu? sinon l orbea est en 11 vitesses . 2 velo certainement assez lourd avec des roues tres basique mais feront le job pour commencer je pense , ou regarde du coté des occases car pour le meme tarif tu peux avoir mieux

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Velo22

Merci pour la réponse. 
pour le même budget vous conseillez quoi comme vélo de mieux? 

le
par : brunols

bonjour

lequel te plait le plus a toi en premier lieu? sinon l orbea est en 11 vitesses . 2 velo certainement assez lourd avec des roues tres basique mais feront le job pour commencer je pense , ou regarde du coté des occases car pour le meme tarif tu peux avoir mieux

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

si tu es vraiment débutant et que tu n'a aucune notions de base sur la pratique, je te conseille de te faire aider par un professionnel !

la marque n'est pas le plus important, quand on débute le vélo, un pro de la vente, va te conseiller sur la taille du cadre qui te convient les réglages de position suivant ta morphologie et ta pratique  (longueur de potence, hauteur de selle et modèle ),choix de la transmission, ,des roues et pneumatiques. ..etc 

bien sûr, le choix dépendra aussi du budget disponible ! 

Sinon, en ce qui concerne, les deux modèles que tu cites, je n'ai rien à rajouter à la réponse de brunols 

sportivement 

le
par : Velo22
Bonjour à tous, Je souhaite m’acheter un vélo de route, je suis débutant et je m’y connais pas trop en vélo. J’hésite entre le Cannondale 700 M Caad 13 Tiagra ou le Orbea AVANT H30-D! Est-ce que vous pouvez me donner votre avis? Merci d’avance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

pour le même budget les vélos se valent ...

après faut voir les montages exacts , parfois groupe un peu mieux et roues basiques parfois le contraire , mais 

globalement c est kif kif !

Et un vélo n est bien que si ta position est bonne et le vélo bien réglé , ne pas hésiter à faire une Etude posturale .

les orbéa avant sont ders vélos géométrie "confort"  mais oui légérement plus lourds .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs