🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Canyon Aeroad CF SLX 8 Di2 Ultegra dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Taille 58 Canyon Aeroad CF SLX 8.0 Ultegra Di2 Excellent état et un super vélo J'ai adoré le conduire mais malheureusement il est temps de le vendre en raison d'un changement de situation personnelle, donc je ne peux pas sortir autant. Il a été utilisé comme un vélo normal Livré avec des roues DT Swiss de 60 mm de profondeur Pneus ARC 1400 Dicut GT Continental Grandprix (pneus) 25 mm à l'avant et 28 mm à l'arrière Ultegra Di2 R8000 11 vitesses - 11-28T Manivelle avant 52/36 Idéal pour la course et pour le vélo Support avant pour Garmin inclus (pédales, porte-bidons et éclairage non inclus) vente pour tout question contactez moi par e-mail : FaunaBonenfant@hotmail.com
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour ......

Quand on veut vendre autant être poli !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Salut look 

j'espère que tu vas bien et qu'il fait 🌞en bretagne !

Ça sent l'arnaque à plein nez ! Depuis quand on conduit un vélo 😂 vas sur  l'annonce ( vélos loisirs. ) sur les infos techniques concernant le vélo, freins à patins,,,etc,  on voit que c'est quelqu'un qui n'y connaît rien en vélo ( photo volées sans doute ?)de plus demande de contact par mail !⚠️ hum, hum, hum !!!

le
par : look386

Bonjour ......

Quand on veut vendre autant être poli !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

annonce trouvée sur eBay, description en anglais,traduit en français photos identiques !!!

le
par : phil50cyclo

Salut look 

j'espère que tu vas bien et qu'il fait 🌞en bretagne !

Ça sent l'arnaque à plein nez ! Depuis quand on conduit un vélo 😂 vas sur  l'annonce ( vélos loisirs. ) sur les infos techniques concernant le vélo, freins à patins,,,etc,  on voit que c'est quelqu'un qui n'y connaît rien en vélo ( photo volées sans doute ?)de plus demande de contact par mail !⚠️ hum, hum, hum !!!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

photo annonce  ebay 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour Phil 

Oui arnaque ! 

Ici il fait frais voir froid le matin ( gelé dans les arrosoirs ce matin ) , mais c est mieux que la neige !

J espère que chez toi tout va bien et que c est roulable ! 

Bonne journée 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs