🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Chape longue ou courte dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
white73
Bonjour j’ai un dérailleur campagnolo record 11v et j’ai une cassette en 11-29 Je essayé une 11-30 shimano et ça fonctionne mais je voudrais passer en 11-32 pour la montagne et j’arrive pas à savoir si j’ai une chape courte ou moyenne ? Quelqu’un sait comment je peux le savoir ? En mesurant la longueur de la chape ? Merci d’avance pour d’éventuelles réponses
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

je suis en chape courte  ( 55mm entre les deux axes de galets)

campagnolo préconise 29 dts max avec la petite chape , 32 il te faut la chape moyenne ! 

quasi introuvable la chape seule en campa,même les dérailleurs chorus, record et SR en 11 V sont difficiles à trouver en vente maintenant, (excepté le potenza ) !

Depuis le passage au 12 V, c'est devenu très difficile de trouver du neuf en 11 ! 

On fait tout pour nous obliger à passer au groupe 12 V ou ekar ,ainsi qu'aux freins à disques 😠

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
white73

Merci 

le
par : phil50cyclo

Bonjour 

je suis en chape courte  ( 55mm entre les deux axes de galets)

campagnolo préconise 29 dts max avec la petite chape , 32 il te faut la chape moyenne ! 

quasi introuvable la chape seule en campa,même les dérailleurs chorus, record et SR en 11 V sont difficiles à trouver en vente maintenant, (excepté le potenza ) !

Depuis le passage au 12 V, c'est devenu très difficile de trouver du neuf en 11 ! 

On fait tout pour nous obliger à passer au groupe 12 V ou ekar ,ainsi qu'aux freins à disques 😠

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs