🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Ckt un bon choix ??? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
billbo
bonjour je suis possésseur actuellemnet d'un cadre Time edge first dont je suis trés content si ce n'est qu'il est un poil trop grand ce qui rend la pratique parfois désagreable je voudrais donc changer de cadre et je suis trés intéréssé par un cadre CKT 368 ou 369 pour le look le poids pas excéssif et le prix et j'avoue que je suis un peu indécis car pour ce prix que vaut le SAV le matériel est il solide ? je serais ravi de voir vos commentaires avisés Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
maxcycle61
perso la plus part des CKT c'est du carbone souple c'est a dire que si tu prend un cadre et que tu appuis avec tes pouces dessus tu verra le carbone s'enfoncer sous tes doigts!! diagnostique perso : cadre fragile moût, et il vous plan dans une bosse si vous n'avais pas les jambes!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
billbo
voici 2 avis complètement contradictoires dont un particulièrement elodieux (normal !!) pisque vous etes bien placé chez ckt visiblement comment cela se passe til pour la garantie de vélo d'occasion ?? merci à vous de vos réponses
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je sais pas mais un cadre en carbone ou on appui dessus et que le carbone s enfonce jamais vu 8O mais si c est vrai j en voudrais pas!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebh74
"et il vous plan dans une bosse si vous n'avais pas les jambes!!", :clap: :clap: :clap: ben comme tous les cadres :clap: Pour CKT, je connais quelqu'un qui roule avec et il en ai ravi pour sa pratique "cyclotourstite"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
billbo
et oui maintenant quel model choisir la sagesse voudrait que je prenne un 368 mais p........!!! qu'elle gueule il a le 369 surtout la nouvelle version c'est ce qui est un peu dommage sur le 368 (si je peux me permettre ) les couleur ne font pas resortir les formes du vélo et le 298 qu'est ce qu'il vaut je suis un peu perdu j'attend encore vos commentaires
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
maxcycle61
mdr la DN de saint etienne je suis a saint etienne ben franchement c'est pas le meilleur choix qu'il est fait ..!! sa ne vaux pas un BMX SLC 01 ou un SLR et encore moins un impec!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
IL N EXISTE PAS DE CADRE QUI PLANTE DANS LES BOSSES c'est juste un ressenti d'un cycliste qui differe a un autre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
billbo
@ max je pense qe t'as la haine conre CKT je sais po pourkoi t'en a déjà eu un et cela t'a planté ou alors tu connais quelqu'un ki a eu un big probléme ave CKT toujours est-il que j'en fait le tour des critiques et cela se présente plutot ageablement à chaque fois les gens en sont content et en dise du bien sauf toi mais sans vraiment d'arguments alors dis moi ce k'il y a chez CKT a part les cadres mous ( faut peut etre les gonfler à 8kg LOL) bon mon choix est quasi fait sur la marque (ben j'ai po encore la tune pour un orbea orca ) mais po encore sur le modéle et je voudrais po me gourer sur la taille car je pense que je vais regretter mon time mais 2 cm de trop c trop et c tout de suite inconfortable
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
maxcycle61
gonflé a 8kg je suis mdr!!! non moi je donne mon avie mais sa n'a l'aire de plaire a personne après les gens font comme il veulent c'est pas pour moi ce vélo !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
maxcycle61
euh franchement une épreuve sur piste avec un vélo de route ne m'intéresse pas vraiment!! mais pour voir mes talent comme tu dit ou plutôt mes ancien talents, je te laisse en parlez avec un certain guillaume perrot ou alors plus simple tape sur internet maxime lecoeur!! merci et a bientôt pour de nouvelles non compréhension
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
maxcycle61
haaa autant pour moi tu a donner la monter kivilev!! ben écoute oui pourquoi pas sa serait avec plaisir que je viendrais montrer que un gros cul comme le mien peu monter des cote comme un petit secoss!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut tous le monde je pense que vous devriez deja vous regarder car quand vous serez 4 fois champion de france comme maxime vous pourrez parler , cet quoi ton prenom quon voit tes resultat ? un peu ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ah l origine c est un forum pour parler du materiel pas pour comparer qui est le plus fort sur un velo!!! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Cet sur mais cet eux qui ont comence a parler de Ca enfin Bon ! Bon surf sur troc !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
maxcycle61
:cry: c'est bien pour sa que moi j'ai dit que je venez juste donner mon avie c'est vous tous la qui venez m'agresser !! moi je suis pas venue vous dire que tout les mec qui rouler sur un CKT ete des kekoss alors voilà !! mon avie vous plait ben la prochaine fois je fermerais ma gueule!!! tchou les filles
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
billbo
a pas de haine ni d'agression dans la critique c 'est juste que je te trouvais assez radical et remonté contre CKT et cela sans trop d'explication hormis que le cadre est mou lorsqu'on appuie dessus je n'ose imaginer reellement cette chose possible sans consequence sur le matériel voila c'etait juste cela ma question
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour à tous. je tiens à vous faire part de notre expérience sur les produits CKT car je vois tout et n'importe quoi écrit. L'ECSEL club de DN1 depuis 12 ans a utilisé les produits CKT pour les saisons 2010 2011 et 2012. tout d'abord les 258 puis le 298 en 2012. Ces cadres sont d'excellents produits. En 2010 Tanel Kangaert a fait plus de 20 000KM sur un 258 et a terminé 2 eme au classement FFC et est donc passé professionnel chez ASTANA. Si le cadre n avait été à la hauteur je pense que nous le saurions. En ce qui concerne le SAV : le service est impeccable. Nous avons acheté 75 cadres sur 3 ans et toutes les personnes auxquelles nous avons revendu les vélos sont satisfaites du produits. Vous pouvez contacter l ECSEL au 0477475675 et demander le responsable DN1 si vous souhaitez des infos sur les produits CKT. Je remercie Remi Chenu pour son aide sur les trois saisons passées ensemble.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ancien coureur FFC en 1ere cat ,possesseur depuis cette époque (1989 ou 1990)d'un Corima Puma!!comment expliquer une telle différence de prix entre Time,Look,ou même Lapierre ,a poids équivalent et les cadres CKT 368 ou 398???j'ai envie de changer,et de m'y remettre mais franchement j'ai peur d'avoir du chewing gum entre les jambes!!! L'argument de tel ou tel coureur ou équipe ne tiens pas,tous le monde sait qu'ils ne payent plus leurs vélos!!et ils sont changer au moindre petes!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs