🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Comment fixer batterie DI2 dans tige de selle TARMAC SL7 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
secours33

Bonjour à tous,

Je cherche quel  modèle de support pour faire tenir la batterie du DI2 dans la tige de selle d'un TARMAC SL7 ?

J'arrive pas à en trouver...

Merci pour votre aide.

Sportivement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bsr 

Même chez un concessionnaire ???? 

Moi j ai un blocage en mousse sur un de mes vélos , il est tenu en fait par une vis du porte bidon , pour l instant ça bouge pas .par contre il me faut un crochet pour lever le tout (  mais c est très rare ).

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
secours33

J'ai pas eu encore l'occasion d'y aller mais sur toute la toile j'ai absolument rien trouvé, c'est hallucinant.

Merci pour le coup de main

le
par : look386

Bsr 

Même chez un concessionnaire ???? 

Moi j ai un blocage en mousse sur un de mes vélos , il est tenu en fait par une vis du porte bidon , pour l instant ça bouge pas .par contre il me faut un crochet pour lever le tout (  mais c est très rare ).

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13

Bjr, rien avoir avec le sl7, j'ai monté un di2 sur un autre vélo, j'ai emmanché la batterie entourée de papier bulle dans la tige de selle, depuis 4 ans ça n'a jamais bougé, pas de bruit non plus

le
par : secours33

J'ai pas eu encore l'occasion d'y aller mais sur toute la toile j'ai absolument rien trouvé, c'est hallucinant.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Raphjt67

Bonjour 

vous avez trouvé depuis ?

merci

le

Bonjour à tous,

Je cherche quel  modèle de support pour faire tenir la batterie du DI2 dans la tige de selle d'un TARMAC SL7 ?

J'arrive pas à en trouver...

Merci pour votre aide.

Sportivement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonsoir 

Oui X13 , c est comme ça sur mon 695 aussi et un fil avec un oeil pour la récupérée , elle est bloquée par la vis du bidon  , ça bouge pas 

le
par : x13

Bjr, rien avoir avec le sl7, j'ai monté un di2 sur un autre vélo, j'ai emmanché la batterie entourée de papier bulle dans la tige de selle, depuis 4 ans ça n'a jamais bougé, pas de bruit non plus

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fanbenito

Si tu n'as pas trouvé, tourne toi vers ton vendeur qui omis de te le donner. Car pleins de pièces sont vendu avec le cadre Sl7.

La liste est longue. Voir photos des pièces d'origines.

la tienne Di2 Batterie grommet S199900003

Ps: il me semble que c'est le même que le venge 2019. Et si vraiment tu ne trouve pas, reviens vers moi. J'ai peut être la solution mais🤫

le

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs