🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Compatibilité groupe Shimano Dura-Ace Di2 R9250 12v Patins dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
paul55000

Salut à tous,

Pouvez-vous me dire si le récent groupe électronique Shimano Dura-Ace Di2 R9250 12v Patins serait compatible avec mon vélo, le Cannondale SuperSix EVO Hi-Mod (2019) équipé actuellement en Shimano Dura-Ace Di2 R9150 11v Patins ?

Merci de me redire, 

cyclistement. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

Oui en principe , si tu es déjà en DI2 cela ne posera aucun souci surtout qu en principe tu n as même pas de cables c est du WIFI .

Après faudra voir ta roue arrière pour voir si elle accepte la K7 12 V

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

Bonsoir,

Aucune raison qu'il ne convienne pas. Quant à la cassette 12 v elle est compatible avec tous les crl shimano 11v puisque shimano à conçu une 12 v adaptable aux roues existantes . (Pour leur business ils n'ont quand même pas osé imposer une nouvelle norme  de crl... :) 

Sinon peux tu nous dire pourquoi tu passerais sur un 12 v patin ? Sauf si opportunité,  c'est un sacré coût ce groupe, sachant que tu es déjà sur un excellent  di2 dura ace ? 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paul55000

Parce que c'est toujours un peu moins cher que le groupe en disque, parce que j'adore le dynamisme et la légereté de mon vélo (très bon cadre, cintre et roues haut de gamme) et car j'ai quans même envie de découvrir le tout nouveau groupe Di2 12v qui apparemment est d'une fluidité et d'une rapidité incroyable ! 

le
par : zazabike

Bonsoir,

Aucune raison qu'il ne convienne pas. Quant à la cassette 12 v elle est compatible avec tous les crl shimano 11v puisque shimano à conçu une 12 v adaptable aux roues existantes . (Pour leur business ils n'ont quand même pas osé imposer une nouvelle norme  de crl... :) 

Sinon peux tu nous dire pourquoi tu passerais sur un 12 v patin ? Sauf si opportunité,  c'est un sacré coût ce groupe, sachant que tu es déjà sur un excellent  di2 dura ace ? 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

Tu as raison de te faire plaisir ! 

Bonne route .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs