🚨 Paiement sécurisé : no-reply@troc-velo.com et contact@troc-velo.com sont nos seules adresses de contact.

Rechercher

consultation de messagerie dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
geko.0952
bonjour je n arrive pas a consulter ma messagerie , je clique sur le point rouge comme si il y avait un message et aucun message n apparrait , cela vous arrive t il ? merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

bonsoir, moi aussi j'ai recu des messages que j'ai consulte mais le point rouge est toujours presents sans qu'il n'y ai de neo mess donc ?????? slts

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour vos messages, 

Nous avons bien pris connaissance de vos signalements et nous vous invitons à prendre contact avec nous via notre support service client contact@troc-velo.com afin de vous accompagner pour le mieux. Dans le corps de votre mail, nous aurions besoin, s'il vous plait, d'une capture d'écran de votre messagerie. 

De notre côté, nous avons effectivement identifié un souci de visibilité des notifications dans la messagerie. Nous allons optimiser cela prochainement dans le but d'améliorer votre expérience sur la plateforme.

Merci pour votre compréhension.
Sportivement,

Lucas de l'équipe Troc Vélo.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs