🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Cycles Bertin dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
grandtiti

Bonsoir,

Je découvre une gamme des cycles Bertin particulièrement complète, avec de l'accessible comme du cadre carbone haut de gamme made in Italie et même du choix patin pour celui qui le souhaite, plus du VAE...

Il y a par exemple un gravel carbone, ( C134 ), à 2099€ ! Qui semble très bien pour commencer sauf peut-être le freinage hydrau mécanique.

On peut découvrir la gamme en vidéo sur YT... 

Merci pour les éventuels retours d'utilisateur ou connaisseur.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonsoir 

Juste pour que cela remonte 

je ne connais pas ces séries , 

mais avant les cycles Bertin étaient bien côtés !

Bonne soirée 

le
par : grandtiti

Bonsoir,

Je découvre une gamme des cycles Bertin particulièrement complète, avec de l'accessible comme du cadre carbone haut de gamme made in Italie et même du choix patin pour celui qui le souhaite, plus du VAE...

Il y a par exemple un gravel carbone, ( C134 ), à 2099€ ! Qui semble très bien pour commencer sauf peut-être le freinage hydrau mécanique.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grandtiti

Bonsoir Look386,

Oui, tout à fait... Ce qui m'a surpris, c'est que ça a été relancé il y a peu et que la gamme est déjà bien complète avec même du cadre carbone et alu d'Italie et aussi des possibilités de choix peinture/montage voir cadre seul ou vélo sans roues... Je pense que je vais les suivre d'un peu plus près.

Bonne soirée à toi également 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alpin05

Bonjour 

Je viens d 'acheter un BERTIN E 14  donc VAE  .Vous pouvez faire un montage a la carte ,choisir la couleur ,ect ect  J'en suis très content 

le

Bonsoir Look386,

Oui, tout à fait... Ce qui m'a surpris, c'est que ça a été relancé il y a peu et que la gamme est déjà bien complète avec même du cadre carbone et alu d'Italie et aussi des possibilités de choix peinture/montage voir cadre seul ou vélo sans roues... Je pense que je vais les suivre d'un peu plus près.

Bonne soirée à toi également 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bmar

Bonjour,

C'est français, très bon cadre avec des périphériques éprouvés, la possibilité de sur-mesure chez des revendeurs/artisans du cycle (pas un simple "commercial") aux magasins à taille humaine ; Perso, je suis intéressé par le modèle C56 patins sans les roues : très compétitif à tous niveaux (prix , qualité, service après-vente chez revendeur) .

le

Bonsoir,

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grandtiti

Bonsoir,

Et merci pour vos retours !

Du coup, c'est tout positif pour l'instant mais, je pense qu'il faudrait absolument qu'ils revoient totalement le site avec des descriptions plus complètes et plus de photos avec des meilleurs prises. C'est dommage car ça ne donne vraiment pas envie tel que.   

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs