🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

DI2 12V bridage du 11-12 dents en petit plateau ??? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
zycral

Salut tous ,

Ayant passe le cap de l'electrique j'ai appriori constater qu'il est impossible de passer le 11 et le 12 dents quand on est en petit plateau quelque soit le mode utiliser du dérailleur arriére !!!!!!

Les utilisateurs peuvent ils confirmer ?

Pas moyen de faire un réglage pour moins passer sur le 12 dents ?

D'ailleurs si une amê charitable aurai une espéce de notice ou un lien pour l'explication exacte du bouton poussoir qui se trouve sur le dérailleur arriére ça serai cool ,car perso je n'ai pas compris comment changer le mode manuel au mode semi automatique et automatique ???

Par avance merci ...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

Salut,

il s'agit bien de Shimano... pas SRAM ?  Car en effet la base de reglage du di2 shimano offre 3 modes , dont un mode où normalement  tu peux utiliser tous tes développements même en croisant ta chaine. 

Selon l'ancienneté de ton groupe le réglage se fait soit sur le boitier de commande ou/ et les manettes...smartphone...télépathie...😜

Le plus simple : tu tapes 'réglage di2 ' ou 'sram AxS' sur internet et tu auras un tas de vidéos...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zycral

Merci pour cette 1ere réponse Di2 s'est forcément Shimano la question est donc évidente

Groupe Dura Ace 9250 mais ça c'est pas important c'est 12 V qui est important

Et j'ai évidemment essayer de modifier en utilisant l'appli E Tube mais rien à faire je ne suis pas limiter sur les derniers plateaux mais seulement sur les deux premiers même en manuel.... J'aimerai bien trouver une notice avec une explication pour les modes mais pas trouver pour le 12 v 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zycral

J'ai trouvé la notice même en mode manu je ne peux pas mettre le 11 et 12 dents 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

👍👍👍👍

le
par : zycral

J'ai trouvé la notice même en mode manu je ne peux pas mettre le 11 et 12 dents 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs