🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

envoyer un vélo dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
michelp3156
bonjour à tous , le sujet a sans doute déjà été abordé ...mais je ne trouve pas de renseignements assez récents pour être d'actualité? la question est simple, selon vous quel est le moyen le plus sûr pour expédier un vélo ? merci d'avance pour vos conseils.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hourcade2006

bonjour vous avez le choix la poste en 2 colis le  cadre d'un coté les roues dans des carton que vous pouvez demandé a votre vélociste 

vous avez aussi ce site pas mal a mettre en carton aussi vous pouvez faire une simulation pour voir le tarif 

(expedeasy.com) 

bonne chance pour cette envoie 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
veloroutemax

Salut

chronopost avec assurance a hauteur du prix du velo

Expedition en 24h.

Deja fait pour des roues et un cadre et aucun souci

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le site Colisport.fr spécialement conçu pour les colis volumineux.

Il est possible d'envoyer votre vélo sans le démonter (grand carton). L'avantage est que vous pouvez l'envoyer depuis votre domicile ou depuis une agence. Vous avez également la possibilité d'assurer le vélo à la valeur du vélo pour 0,6% du prix. Exemple : 2000€ = 12€ht

@+

Julien

https://colisport.fr/expedier-un-velo/

le
par : michelp3156
bonjour à tous , le sujet a sans doute déjà été abordé ...mais je ne trouve pas de renseignements assez récents pour être d'actualité? la question est simple, selon vous quel est le moyen le plus sûr pour expédier un vélo ? merci d'avance pour vos conseils.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
manteconb

Bonjour,

est ce que vous avez déjà essayé? je dois envoyer un vélo et je trouve l'offre intéressante aussi

merci :)

le
par : julienmaswindsurfing

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le site Colisport.fr spécialement conçu pour les colis volumineux.

Il est possible d'envoyer votre vélo sans le démonter (grand carton). L'avantage est que vous pouvez l'envoyer depuis votre domicile ou depuis une agence. Vous avez également la possibilité d'assurer le vélo à la valeur du vélo pour 0,6% du prix. Exemple : 2000€ = 12€ht

@+

Julien

https://colisport.fr/expedier-un-velo/

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs