🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

FOCUS MARES 2013 CX 2.0 jeux de direction dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Swiss

Bonjour à tous, je jette une bouteille à la mer le jeux de direction de mon Focus Mares 2013 CX 2.0 est fatigué, malheuresement le vélo et à l'étranger et j'avais oublier de prendre la référence. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver le bon jeux de direction.

Salutation. 

Swiss

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Swiss

Personne pour m'aider?

le
par : Swiss

Bonjour à tous, je jette une bouteille à la mer le jeux de direction de mon Focus Mares 2013 CX 2.0 est fatigué, malheuresement le vélo et à l'étranger et j'avais oublier de prendre la référence. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver le bon jeux de direction.

Salutation. 

Swiss

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

on voudrait bien pouvoir te renseigner, mais à moins de posséder le cadre identique au tiens ,c'est très difficile de te donner les ref  du jdd !  C'est comme pour les pédaliers, il y a tellement de modèles différents, ça dépend de la douille, du pivot de fourche, si ce sont des roulements externes ou intégrés. ..etc 

à mon avis, le mieux serait de pouvoir contacter un revendeur Focus, si tu n'a pas de réponse 

désolé !  Bonne journée 

le
par : Swiss

Personne pour m'aider?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

+1 avec Phil 

si pas de réponse c est que pour l instant personne n a l info 

voir un revendeur 

et bien faire attention aux angles ( 45 ou 36 ) qui peuvent être différents suivant le modèle de fourche , en plus c est un cyclo-cross il me semble ?? 

Bonne journée 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs