🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Fonctionnement nouveau paiement sécurisé ? dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
fouzic25
Bonjour. J'ai vendu mon article avec le nouveau paiement sécurisé sur la plateforme. J'ai accepté l'offre mais mon porte monnaie reste à 0€ et l'acheteur n'est pas plus avancé que moi. Bref, nous pataugeons complet. J'ai transmis ma carte d'identité et mon RIB. Y-a-t-il un délai ? Merci.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

En principe il faut que l acheteur valide  l arrivée du produit , il me semble . 

Mais contacte TV , ils t en diront plus 

( en bas de page ""Contacter l équipe troc vélo"" )

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cheesty

Salut, c'est la grosse galère .. maintenant le système de transfert vers le compte bancaire semble bloqué et malgré des messages à T.V  aucune réponse!  On m'a répondu une fois à coté et plus rien.. C'est vraiment lamentable.  

Déjà ce système demande à ce que l'acheteur valide (meme après 15 jours) la reception de son colis, il n'y a rien d'automatique.. j'ai vu aussi que ca débloque automatiquement après 3 mois (s'il ne fait rien) .. donc c'est au vendeur d'implorer la bonne volonté de l'acheteur. 

Et maintenant impossible d'envoyer son argent sur son compte bancaire .. je vais bannir ce site malheureusement 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cheesty

Hello. Contactez T.V .. Ca fait 8 messages que leur envoient et sans aucune réponse de leur part. Je me demande le serieux quand meme de ce site?

le
par : look386

Bonjour 

En principe il faut que l acheteur valide  l arrivée du produit , il me semble . 

Mais contacte TV , ils t en diront plus 

( en bas de page ""Contacter l équipe troc vélo"" )

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs