🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

fourche fox entraxe 15/100 pour une roue en 15/110 dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
mansail

Bonjour ,tout est dans le titre.

Je souhaite changer ma fourche FOX 32 qui est en 15/110 + roue DT 1200 par une nouvelle fourche qui est en 15/100 ;mais je voudrais toujours garder mes roues .Quelles sont les modif à apporter (axes;entretoises..) pour monter mes roues sur cette fourche (15/100). merci

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

bonjour.

impossible dans ce sens la , le moyeux est trops large . tu peux monter une roue en 100 sur une fourche boost via des adaptateurs mais le contraire n est pas possible😉

le
par : mansail

Bonjour ,tout est dans le titre.

Je souhaite changer ma fourche FOX 32 qui est en 15/110 + roue DT 1200 par une nouvelle fourche qui est en 15/100 ;mais je voudrais toujours garder mes roues .Quelles sont les modif à apporter (axes;entretoises..) pour monter mes roues sur cette fourche (15/100). merci

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mansail

merci brunols ;c'est bien ce que je craignais apres les recherches sur la toile.....

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grandtiti

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait poser la question directement chez DT pour confirmer car en général, leurs moyeux sont pensés pour une conversion facile...

A voir après confirmation si le kit HWGXXX00S6283S pourrait fonctionner et en plus, il y en a un vraiment pas cher sur rcz pour éventuellement essayer.

Cdlt

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs