🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Frais Obvy? dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
bing181

Bonjour. Je ne trouve nulle part des infos sur les frais (%) d'Obvy + Troc Velo. Si quelqu'un peut m'aider ...

merci.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bnojour, 

Merci pour votre message, 

En suivant ce lien, vous retrouverez les tarfis d'Obvy : https://www.obvy-app.com/tarifs

Du côté de Troc Vélo, les frais peuvent varier de 2 à 3% environ en fonction du prix du produit. Au-delà de 1200€, les frais Troc Vélo sont fixés à seulement 1€. 😊

Merci pour votre compréhension.

Nous restons à votre écoute via notre support service client contact@troc-velo.com en cas de besoin.

Sportivement, 

Lucas
Equipe Troc Vélo

le
par : bing181

Bonjour. Je ne trouve nulle part des infos sur les frais (%) d'Obvy + Troc Velo. Si quelqu'un peut m'aider ...

merci.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

C est une bonne question , car bien souvent les gens notent  "paiement sécurisé" et ne savent pas quoi faire quand on veut faire une offre et sont même surpris parfois qu on leur demande si c est le seul moyen de paiement.

Il faut savoir aussi qu en cas d envoi , le prix de l envoi sera ajouter au prix du matériel ( plus les frais OBVY ey TV ) certains croient que l envoi sera à leurs frais , et refusent l offre faite , qui est pourtant conforme à ce qu ils demandent .......

Bonne journée 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bing181

"Du côté de Troc Vélo, les frais peuvent varier de 2 à 3% environ en fonction du prix du produit." + Obvy.

Donc en gros, il serait moins cher de passer par Paypal (2,9 %), ou même de demander à quelqu'un d'ajouter une annonce sur LBC (4 %). Troc Velo devient alors un moteur de recherche. Dommage pour vous.

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bnojour, 

En suivant ce lien, vous retrouverez les tarfis d'Obvy : https://www.obvy-app.com/tarifs

Du côté de Troc Vélo, les frais peuvent varier de 2 à 3% environ en fonction du prix du produit. Au-delà de 1200€, les frais Troc Vélo sont fixés à seulement 1€. 😊

Merci pour votre compréhension.

Nous restons à votre écoute via notre support service client contact@troc-velo.com en cas de besoin.

Sportivement, 

Lucas
Equipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

Là n est pas la question , et perso la remarque est mal placée je trouve ! 

tu peux aussi faire un chèque , etc ... virement ou autre , si tu ne veux pas l assurance .

Bien sur si le matos n arrive pas il te restera quand même ta bonne humeur .............😁

le
par : bing181

"Du côté de Troc Vélo, les frais peuvent varier de 2 à 3% environ en fonction du prix du produit." + Obvy.

Donc en gros, il serait moins cher de passer par Paypal (2,9 %), ou même de demander à quelqu'un d'ajouter une annonce sur LBC (4 %). Troc Velo devient alors un moteur de recherche. Dommage pour vous.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous souhaitons vous informer qu’à partir d’avril dernier, nous avons mis fin à notre collaboration avec la plateforme de paiement sécurisé Obvy.

Désormais, le paiement sécurisé est simplifié et s’effectue directement sur la plateforme Troc Vélo, depuis votre conversation avec le vendeur ou l’acheteur. Toutes les informations liées à vos transactions sécurisées sont accessibles exclusivement dans votre messagerie Troc Vélo, et nulle part ailleurs.

⚠️ Attention : méfiez-vous des utilisateurs qui vous demandent de communiquer par email ou SMS, et qui vous envoient un lien de paiement via Obvy. Il s’agit très probablement d’une tentative de fraude. En dehors du système de paiement sécurisé Troc Vélo (dans la messagerie de la plateforme), nous ne pouvons intervenir en cas de fraude.

Si vous avez des doutes concernant un message ou un utilisateur, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact ou par email à contact@troc-velo.com.

Merci pour votre confiance et votre compréhension.
À bientôt sur Troc Vélo,

Lucas
Équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
orbea78

Bonjour, je viens de recevoir un mail de paiement sécurisé avec une extension "@gmail.com " ???. 

Je pense à un message frauduleux car je n'ai rien dans ma messagerie Troc vélo. 

SVP pouvez vous me confirmer que seule l'extension des messages troc vélo "@troc-velo.com" est véritable.

Cdlt

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous souhaitons vous informer qu’à partir d’avril dernier, nous avons mis fin à notre collaboration avec la plateforme de paiement sécurisé Obvy.

Désormais, le paiement sécurisé est simplifié et s’effectue directement sur la plateforme Troc Vélo, depuis votre conversation avec le vendeur ou l’acheteur. Toutes les informations liées à vos transactions sécurisées sont accessibles exclusivement dans votre messagerie Troc Vélo, et nulle part ailleurs.

⚠️ Attention : méfiez-vous des utilisateurs qui vous demandent de communiquer par email ou SMS, et qui vous envoient un lien de paiement via Obvy. Il s’agit très probablement d’une tentative de fraude. En dehors du système de paiement sécurisé Troc Vélo (dans la messagerie de la plateforme), nous ne pouvons intervenir en cas de fraude.

Si vous avez des doutes concernant un message ou un utilisateur, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact ou par email à contact@troc-velo.com.

Merci pour votre confiance et votre compréhension.
À bientôt sur Troc Vélo,

Lucas
Équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour orbea78,

En effet, nos adresses email sont exclusivement @troc-velo.com.

Lorsqu'un paiement sécurisé est effectué par un utilisateur, l'offre est directement dans votre messagerie avec celui-ci afin de l'accepter ou non.

Nous restons à votre disposition,
À bientôt sur Troc Vélo,

Théo
Équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Ranriamanana

Bonjour! je voudrais savoir, si le mode de paiement via OBVY existe encore sur troc-vélo, car c'est un système très difficile de faire une transaction sur cette plateforme? parfois même il vous complique le paiement ; et qui vous faire penser que c'est de l'arnaque. 

Particulièrement, j'ai eu beaucoup de mésaventures avec ce système OBVY?

Cordialement!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

Bien lire tous les posts , OBVY a été abandonné !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ATDX11

si j'achète un électrostimulation 400E combien vais je devoir régler via ce site "troc vélos" 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour c est pas avec autant de politresse que tu vas avoir des infos 

relire les posts 

le
par : ATDX11

si j'achète un électrostimulation 400E combien vais je devoir régler via ce site "troc vélos" 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bens59

Bonjour, quid des frais du paiement sécurisé si la transaction est annulée ?
Le montant total payé par l'acheteur lui est remboursé ou bien vous retenez des frais ?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonsoir 

qu est ce que tu entends par "annulée" ??

si le vendeur n accepte pas la proposition , tu ne seras pas débité.

Il ni a qu une "empreinte" sur ta ligne de compte en banque , qui disparaitra.

Si la vente a été faite et que le vendeur a accepté , en principe oui les frais ne sont pas rendu à mon avis .

Interroge directement l équipe de Troc-vélo avec la ligne en bas de page .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

bonjour 

déjà, l'intitulé du sujet n'est plus d'actualité, ça fait au moins un an que troc vélo ne travaille plus avec obvy !

pour avoir une réponse précise, le mieux serait de contacter troc vélo via l'adresse  mail !

le
par : bens59

Bonjour, quid des frais du paiement sécurisé si la transaction est annulée ?
Le montant total payé par l'acheteur lui est remboursé ou bien vous retenez des frais ?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs