🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

freins SHIM XTR 9100 dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
perugo

Bonjour.

Mon nouveau VTT totalise 160 km, et déjà un soucis sur la poignée droite des XTR (BL-M9100)

Un petit bruit de grelot généré par deux petites rondelles en "balade" sur l'axe qui assure la liaison entre le levier de frein et le piston.

Déjà vu ? Des retours à ce propos ?

J'avais déjà changé ensemble "piston/coupelles" sur des BR-M8000 (XT) mais je ne souviens pas avoir vu ces rondelles...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
perugo

Après démontage, Il s'agit d'un serre-clip qui est sorti de son logement (sur le corps du maître-cylindre) et qui a libéré la rondelle de guidage de l'axe qui transmet la force d'appui du levier au maître-cylindre.

A bon entendeur, salut.

le
par : perugo

Bonjour.

Mon nouveau VTT totalise 160 km, et déjà un soucis sur la poignée droite des XTR (BL-M9100)

Un petit bruit de grelot généré par deux petites rondelles en "balade" sur l'axe qui assure la liaison entre le levier de frein et le piston.

Déjà vu ? Des retours à ce propos ?

J'avais déjà changé ensemble "piston/coupelles" sur des BR-M8000 (XT) mais je ne souviens pas avoir vu ces rondelles...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs