🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Goudron sur boyau nettoyage roue dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
alexou30340
Salut à tous j ai pris du goudron sur mes boyaux avec la chaleur horrible avez vous une astuce pour le nettoyage en plus mes boyaux sont neuf 😅 2 ième chose avec quoi vous nettoyer vos piste de freinage sur roue carbone a quel fréquence j utilise des bb carbone en patin sa marche très bien depuis des années par contre elle laisse des traces blanche sur les pistes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13

Bjr, pour les patins, j'utilise les darkpads carbone, pour nettoyer le goudron, rien de mieux qu'un produit gras, je fais avec du White & je nettoie bien après

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
wilier94

Salut, 

Pour le goudron j utilise du White spirit. 

le
par : alexou30340
Salut à tous j ai pris du goudron sur mes boyaux avec la chaleur horrible avez vous une astuce pour le nettoyage en plus mes boyaux sont neuf 😅 2 ième chose avec quoi vous nettoyer vos piste de freinage sur roue carbone a quel fréquence j utilise des bb carbone en patin sa marche très bien depuis des années par contre elle laisse des traces blanche sur les pistes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs