🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

GPS Garmin ou Bryton? dans Autres Questions de Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
cedr
Bonjour, je réfléchis à l'achat d'un Gps. Que pensez vous des marques Garmin et Bryton? (fiabilité des produits et des données). Je suis Cyclo et j'ai surtout besoin d'infos comme cadence, cardio, les plus seraient l'altimètre, le % de pente. Quel serait le Gps le mieux adapté à mon profile cycliste?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut garmin edge 500 cadence cardio et tous se que tu a besoin dessus notamen le pourcentage de la cote et la vitesse du vent nombre de calorie brulée et le vitesse max et moyenne, le temps et les watt développé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
bonsoir, pour la cadence le cardio , les calories et les watts sur le garmin 500 que je possède et qui est un très bon produit , il te faudra acheter les options ! ou le kit complet , 220 euros neuf , sans l' option " watts " la puissance développée qui est encore à part . le bryton est moins cher , et je le trouve moins bien ! l' avantage du garmin c' est le " garmin connect " pour transféré toutes tes données sur le pc à chaque sortie , avec le parcourt sous forme de carte routière , des graphiques de cadence , de rythme cardiaque , de dénivelé , ext ... maintenant regarde et étudie les deux produits et fait ton choix !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cedr
Merci pour vos conseils, je vois que le Garmin marque encore des points, peut être que Bryton n'est pas encore assez rependu !? Ou Garmin est il vraiment meilleur?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
garmin est présent a 85% dans le peloton pro et amateur tendis que bryton est présent a 5% dans les peloton pro et amateur est après ta les autre marque moins performante
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
bonjour enfin je ne pensse pas qu un gps soit d une grande utilitée pour un pro ou meme un coursier amateur :whistling: c est plutot les valeurs de vitesse , cadence , cardiaque et puissance (pour certain) qui sont utiles
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grdsico

Bonjour,

Après 1 Garmin edge 1000, 2 edge 1030 et 1030+ , jamais rouler sous l'eau, pas de chute, charger régulièrement.... Ces 3 ''objets'' très agréable et avec tous les accessoires et paramètres, que tu parles, je renonce pour leur prix ÉLEVÉ et une fiabilité 18 mois retour en sav de 1mois. Mon dernier devis 174€ pour une coupure batterie vers 80 a 70% de batterie a mainte reprise...

le
par : cedr
Bonjour, je réfléchis à l'achat d'un Gps. Que pensez vous des marques Garmin et Bryton? (fiabilité des produits et des données). Je suis Cyclo et j'ai surtout besoin d'infos comme cadence, cardio, les plus seraient l'altimètre, le % de pente. Quel serait le Gps le mieux adapté à mon profile cycliste?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs