🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Home Trainer Tacx Néo 2T + Motion plate dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
philbasque64

Bonjour, 

Je possède un Tacx Néo 2T avec le kit Motion Plate et j'en suis super content. cependant mon homme trainer à tendance à reculer lors du fonctionnement (10 à 20 cm). J'ai aussi un tapis de sol, puisqu'à mes débuts je possédais un tapis BKool.

quelqu'un a t il rencontré ce genre de problème ? ou dois acheter le tapis Tacx.

merci pour votre aide.

Sportivement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

bonjour

c est tres bizarre , le miens (pas un tacx mais un suito ) ne bouge pas d un poil!!!! ton pedalage est bien fluide ? tu n as pas l impression de faire de petit sauts?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13

Bjr, j'ai aussi un Smart, je n'ai pas de tapis, je m'en sers dans le garage à même le sol, il n'a jamais bougé 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bjr 

et tu es sur que ton sol et parfaitement plat ?  parfois il ne faut pas grand chose !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
philbasque64

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Non j'ai un pédalage fluide, et habitué a utiliser un Bkool. j'ai justement fait le remplacament par un Tacx pour que cela soit plus agréable. je me pose donc la question de savoir si cela ne viens pas du tapis Bkool que j'ai gardé. il est est vrai qu'avec le Motion Plate tu ne dois pas faire trop de mouvements pour ne pas  le destabiliser, mais quand même je suis assez surpris. Sinon le reste que du bonheur.

en attendant merci encore pour vos avis.

bone route à tous

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs