Rechercher

Importer velo etats unis dans Conseils pour acheter son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour quelqu un a déjà fait venir un velo des états unis.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Frais de port et taxe douanière font vite grimper le prix :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les frais de port par USPS ne sont pas si élevés que ça, même en fractionnant la bique en deux colis, et t'as que la TVA + les frais de «présentation en douane»(en gros trente roros rackettés par une filiale de la Poste pour un clic ou deux de mulot) à payer sauf si ton vélo provient initialement de République Populaire de Chine et dans ce cas le tarif douanier spécifique s'applique. :whistling: faut pas oublier que pour la Douane la base de calcul pour la TVA est le prix fdpin global(marchandise + port + assurance) et non le seul prix de la marchandise. :!: la sous évaluation de la valeur du contenu du colis n'est pas forcément une bonne idée si le vendeur est un professionnel. si t'achètes ton vélo à un particulier c'est autre chose mais là aussi, on peut te demander des justificatifs du paiement. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Les frais de port c'est beaucoup ou pas beaucoup :? va comprendre ? IL doit exister des "calculateurs" précis,j'ai déjà acheté aux US et parfois le vendeur veut bien minorer le prix de vente pour éviter une forte taxe douanière,mais pas toujours :( [url]https://www.ebay.com/itm/USED-2015-Specialized-S-Works-Tarmac-SL5-56cm-Road-Bike-Peter-Sagan-Edition/372435953839?hash=item56b6e9a8af:g:9OYAAOSw7fhbn~ZK:rk:8:pf:0[/url] [url]https://www.ebay.com/itm/2013-Specialized-S-works-Tarmac-54cm-10s-Ultegra-Di2/192725176842?hash=item2cdf50d20a:g:YnkAAOSw76lb7ccF:rk:10:pf:0[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour merci pour vos réponse. Je cherche un fat carbon specialized leur politique américain ne pas expédié par contre il veule bien le vendre sur place à moi de trouver quelqu un sur place pour l expédié
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pose toujours la question ? [url]https://www.ebay.com/itm/SPECIALIZED-FATBOY-EXPERT-CARBON-MEDIUM-HED-RACEFACE-NEXT-SL-NEW/362499719048?hash=item5466aabf88:g:E9gAAOSwSzpcAxRW:rk:4:pf:0[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
NewOrleans
Acheter un vélo aux USA n'à pour moi aujourd'hui de l'intérêt que si c'est un modèle rare, pas distribué en France, voir en Europe ou alors parce que le tarif est très avantageux par rapport à ce qui se pratique dans notre pays. Kittytrail à parlé de la poste américaine qui permet de n'avoir qu' à payer la tva + 2/3 frais mineurs donc 20% environ en plus du prix final, sachez que quand on passe par une grosse boite de livraison comme UPS, on arrive à du 30% de frais voir plus : TVA + frais de douane + frais de dossiers et autres frais divers très élevés. Demander au vendeur de déclarer une valeur minorée est pour moi une fausse bonne idée dans le cadre de l'achat d'un vélo milieu/haut de gamme, car si la vendeur déclare 300 dollars de valeur pour un vélo qui en vaut 3000, et qu'il y a un gros souci genre cadre cassée, ca risque de couter très cher au final. : Les Etats Unis sont immenses, çà peut prendre déjà une semaine rien que pour que le colis traverse la moitié du pays, avant de partir pour la France, et durant un périple total de 7/8000km, il y a le temps de se passer beaucoup de choses. Surtout qu'aujourd'hui le dollar à une valeur élevée, un dollar vaut environ 0.90€ alors qu'à une époque, il se situait autour des 0€60.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est relatif lookinou, si tu veux importer un vélo à $1000.00 ça va pas être une bonne affaire dans la plupart des cas mais si tu veux un truc bien plus cher et qui n'est soit pas importé soit importé par des bâtards qui se goinfrent dessus sans vergogne, là ce serait probablement une bien meilleure affaire quand bien même tu serais obligé de passer ça en deux colis et de payer tes 20% de TVA sur la valeur totale réelle. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) On peut en effet avoir l'envie d'acheter aux US si le produit est introuvable ailleurs en Europe et si on est prêt à y mettre le prix (a) (port et taxes comprises) Par exemple mais sans comparaison de prix ,j'ai acheté entre autre aux US des manettes XTR 910 car jamais importées en France, j'avais aussi trouvé un YETI KOKOPELLI des années 90 parce qu’aussi jamais importé en France Pour les vélos si on ne trouve pas en France certains model spécifiques on peut les trouver en Allemagne ou en Grande Bretagne ,sauf que si l'autre idiot décide de surtaxer tout ce qui vient d’Europe il va devenir "délicat" de trouver de matos made in usa sans exploser 10 fois le budget :sick: :sick: J'ai utilisé USPS (la poste nationale) pour le transport,mais sans assurance pour le produit transporté ce qui limite les coûts ,il existe d'autre transporteur "privés" mais la facture risque de changer sévèrement :? Oui j'ai aussi demandé à des vendeurs des prix "minorés" parfois ça marche ,d'autres fois non ,c'est comme ça,et puis si tu es décidé à acheter ,une fois que tu connais le prix tout compris,soit tu prends soit tu laisse A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je cherche un fat comp carbone taille L 2019 les fat ne sont plus importé en France on en trouve au etats unis mais aucun vendeur n expédie il veul bien le vendre mais a toi de te débrouiller pour le transport c es pour cela que je vous fais une demande si quelqu un la déjà fait.merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
est-ce que tu as contacté Specialized Europe pour savoir si ce modèle, bien que non-distribué en France, ne le serait pas ailleurs en Europe? si il l'est dans un pays du coin, tu prends ta belle ouature, fais le plein entre deux gilets jaunes et un car de gendarmes mobiles et zou! sinon tu te prends un billet d'avion et zou! aussi! :whistling: s'il n'est distribué en aucun pays d'Europe, ne te retse que quatre solutions: 1/ trouver quelqu'un sur place pour le réceptionner, le vérifier, et, le cas échéant, le réemballer dans les limites dimentionnelles du service de transport trans-atlantique choisi, préparer la paperasse pour la douane, l'assurer et l'expédier. à toi de trouver un accord de dédommagement pour cette âme charitable et d'assumer le risque qu'en cas de problème ladite âme charitable le devienne beaucoup moins si elle doit gèrer un dossier de litige avec le transporteur. :? 2/ utiliser un service de réexpédition commercial qui prend une commission non-négligeable au passage et s'occupe de tout le retse de la réception au réemballage éventuel en passant par la gestion de tout problème qui pourrait survenir avant l'arrivée chez toi. tu n'échapperas toutefois pas au douloureux passage de ta CB en douane lors de l'arrivée en Frankaouilandie. :sick: 3/ trouver un vendeur méricain dans un état sans "State sale tax" qui l'a en stock dans la bonne taille et la bonne couleur et qui te le garderait au chaud quelques temps, pis achète-le, prends-toi un billet d'avion aller/retour avec retour par Londres par exemple, vas le chercher, roule un peu là-bas avec, reprends l'avion et dis que t'es allé passer une semaine à faire de la bique grasse aux Amériques aux angliches gabelous. ils sont plutôt cools et comme t'es un frankaoui et que tu repars sur un vol intra-uropéen il y a très peu de chance pour que les gabelous frankaouis te demandent du flouze à ton arrivée en France. c'est pas bien la fraude à la TVA mais à côté de Cahuzac et compagnie, c'est de la gnognotte empaillée. :whistling: 4/ trouver un autre vélocipède plus facile à pêcho ici ou à te faire expédier. un Voytek par exemple: *click!* re-:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'ai essayé ici [url]https://www.bicyclesquilicot.com/fr/specialized-fatboy-comp-carbon-2019[/url] ,ils ont une adresse email ,why not ?? (in english of course ) Par là aussi ,pareil tenter email ,ils en ont un [url]https://www.wheelworks.com/cart.cfm[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
contractuellement les revendeurs Specialized nord-américains n'ont pas le droit de vendre les vélos en ligne et encore moins en vépécé transcontinentale. c'est le meilleur et plus sûr moyen pour eux de perdre le droit de vendre du Specialized ce qui, pour quelques maigres $$$, serait proprement aussi stupide que commercialement suicidaire. :whistling: comme j'ne lis plus aussi régulièrement Bicycle Retailer depuis deux ou trois ans, ça a peut- être changé pour les ventes en ligne locales avec l'arrivée de Canyon et quelques autres gros eurovélocipédovépécistes hyperconcurrentiels pour Specialized mais j'en doute. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Sur un autre magasin spé que j'ai regardé il est mentionné qu'il n'expédiait pas "out of country" (a) ,le plus simple étant de poser la question directement ,le revendeur répondra de lui même ça coute juste un email (a) ,pas ce qu'il y a de plus onéreux Sur le site SPE en effet les fat ne sont pas distribués vers l’Europe, :( reste a espérer qu'un vendeur se laissera tenter par l’appât de quelques dollars ,il faut avoir confiance dans la nature humaine (a) et sa sensibilité à aimer les autres . Ensuite si ce n'est pas possible tant pis,il faudra passer à autre chose et continuer à vivre :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ué ué... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'ai contacté 3 vendeurs par email,on va bien voir quelles seront leurs réponses ? (a) ....................................sous réserve qu'ils répondent 8O C'est mieux que d'attendre 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je viens d'avoir une réponse positive pour une expédition vers la FRANCE ,contacte moi rapidement en MP
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, j ai trouvé des vélos et des vendeurs il y a pas de problème il te le vend mais il n expédie pas il faut s occuper du transport et des douanes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Si tu faisais L EFFORT (a) de lire ma réponse :whistling: je précise que je t'ai trouvé un revendeur qui expédie vers la FRANCE 8O PS je t'ai envoyé un MP (message privé),il faut aller sur ton compte TROC VELO pour le lire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Une pensée pour la marmotte (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs