🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Impossible de deposer une annonce dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lechaton
Je voudrais deposer une annonce ...deja fait avec l ancien version sans problemes mais la entre les pub la lenteur .impossible de poster des photos. J abondonne ,ca me gonfle depose sur un autre site
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hourcade2006

bonjour ca marche tres bien avoir votre conection internet 

le
par : lechaton
Je voudrais deposer une annonce ...deja fait avec l ancien version sans problemes mais la entre les pub la lenteur .impossible de poster des photos. J abondonne ,ca me gonfle depose sur un autre site
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pat-84000-

Bonjour 

Pareil pour moi impossible de mettre une photo je suis également allé voir ailleurs .

Cordialement 

le
par : hourcade2006

bonjour ca marche tres bien avoir votre conection internet 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

même sur le forum c est compliqué de mettre des photos .

donc ça ne m étonne pas !!!!! 

Tout devait évoluer avec le nouveau site , et c est toujours pas terrible ........... ( hélas )

😆

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

Bonsoir,

Il faut laisser qq dizaines de secondes aux photos pour s'enregistrer selon 'le poids' des photos.  Si on passe trop vite à l'étape suivante...le chargement ne se sera pas fait...

😉

le
par : look386

Bonjour 

même sur le forum c est compliqué de mettre des photos .

donc ça ne m étonne pas !!!!! 

Tout devait évoluer avec le nouveau site , et c est toujours pas terrible ........... ( hélas )

😆

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

bsr, 

exact ! suivant la rapidité ou la lenteur du smarphone ! 

le
par : garib

Bonsoir,

Il faut laisser qq dizaines de secondes aux photos pour s'enregistrer selon 'le poids' des photos.  Si on passe trop vite à l'étape suivante...le chargement ne se sera pas fait...

😉

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous vous invitons à prêter attention au poids et à la taille de votre image lourd du dépôt de votre annonce. Le poids maximum accepté par la plateforme pour une image est de 5,24 Mb.

Si votre image est trop lourde, nous vous invitons à la compresser.

Nous vous informons que les formats d'images acceptés sont .jpg .jpeg et .png. Merci de vérifier si votre photo est bien d'un de ces formats. 

Nous avons bien pris connaissance de votre retour et dans une volonté de vous accompagner, nous vous suggérons de passer par le formulaire de contact afin de répondre au mieux si votre problème persiste.

Merci pour votre compréhension.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Sportivement,

Equipe Troc Vélo

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hervem

bonjour sur l ancien troc vélo et au début du nouveau il n y avait pas de soucis pour mettre les photos , c'est bien dommage ..... 

du coup ça donne envie d'aller voir ailleurs a cause de cette fonctionnalité perdue ..... 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous vous invitons à prêter attention au poids et à la taille de votre image lourd du dépôt de votre annonce. Le poids maximum accepté par la plateforme pour une image est de 5,24 Mb.

Si votre image est trop lourde, nous vous invitons à la compresser.

Nous vous informons que les formats d'images acceptés sont .jpg .jpeg et .png. Merci de vérifier si votre photo est bien d'un de ces formats. 

Nous avons bien pris connaissance de votre retour et dans une volonté de vous accompagner, nous vous suggérons de passer par le formulaire de contact afin de répondre au mieux si votre problème persiste.

Merci pour votre compréhension.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Sportivement,

Equipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour votre message,

Nous avons bien reçu votre message et souhaitons vous informer que nous avons actuellement des difficultés techniques concernant l'ajout de photos à partir des navigateurs internet Brave et Opéra.

Si vous rencontrez des problèmes en tentant d'ajouter des photos via l'un de ces navigateurs, nous vous conseillons d'essayer à nouveau en utilisant un autre navigateur tel que Chrome ou Google, par exemple.

Par ailleurs, nous présentons également quelques problèmes liés au dépôt de photos depuis des appareils mobiles. Cela a été signalé en urgence à nos équipes techniques et figure parmi nos priorités. Une solution devrait être mise en place prochainement, dans les semaines à venir.

Si vous essayez de publier votre annonce via un appareil mobile, nous vous suggérons de réessayer d'ajouter vos photos directement à partir d'un ordinateur.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin via notre support service client contact@troc-velo.com

Sportivement,

Equipe Troc Vélo

le
par : hervem

bonjour sur l ancien troc vélo et au début du nouveau il n y avait pas de soucis pour mettre les photos , c'est bien dommage ..... 

du coup ça donne envie d'aller voir ailleurs a cause de cette fonctionnalité perdue ..... 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hervem

bonsoir et merci pour ces précisions sur les soucis techniques avec certains navigateurs , et en effet après vous avoir lu j'ai essayé de poster les photos avec Safari et tout fonctionne parfaitement . cordialement . 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour votre message,

Nous avons bien reçu votre message et souhaitons vous informer que nous avons actuellement des difficultés techniques concernant l'ajout de photos à partir des navigateurs internet Brave et Opéra.

Si vous rencontrez des problèmes en tentant d'ajouter des photos via l'un de ces navigateurs, nous vous conseillons d'essayer à nouveau en utilisant un autre navigateur tel que Chrome ou Google, par exemple.

Par ailleurs, nous présentons également quelques problèmes liés au dépôt de photos depuis des appareils mobiles. Cela a été signalé en urgence à nos équipes techniques et figure parmi nos priorités. Une solution devrait être mise en place prochainement, dans les semaines à venir.

Si vous essayez de publier votre annonce via un appareil mobile, nous vous suggérons de réessayer d'ajouter vos photos directement à partir d'un ordinateur.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin via notre support service client contact@troc-velo.com

Sportivement,

Equipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bertoucyclo

Suis tout a fais d'accord avec vous j'ai eu exactement le même problème tout à l'heure sur d'autres  sites qui ne sont pas obligatoirement dédier à la vente d'articles de vélo je ne rencontre pas ces problèmes comme vous j'ai tellement bataillé que j'ai abandonné et j'ai pas de problème de connexion internet 

bertoucyclo

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
numareva

Quelle plaie ce site !
J'ai le temps de faire 10 annonces sur leboncoin le temps qu'une photo soit validé sur ce site !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

et la politesse aussi ..... ça c est une vraie plaie 

au lieu de chialer commencer par être poils 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
françoisbadzir

Exactement troc vélo ne fonctionne plus moi pour vendre  une roue on me demande là taille du cadre.ect ect ....  

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs