Jantes carbones polyvalentes dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo
bonjour
je n ai roulé avec aucune des roues citées mais si j avais a choisir je prendrai les fulcrums sans hesiter. je roule avec des bora 45 et je les trouve excellente pour mon usage ( campa et fulcrum slnt de conception asse similaire)
Bonjour
Il y en dans le choix que l on ne connait à peine déjà je laisserai tomber prendre des roues reconnues fiables .....
( 😉 des VDZ ) .........
Bonjour,
Je te donne mon avis pour une autre piste. Comme tu as une idée assez précise de ce que tu veux, pourquoi ne pas partir sur des roues artisanales montées par un artisan sérieux qui sera à ton écoute. Pour le prix que tu veux mettre je pense que tu auras quelquechose de très bon et adapté à ta pratique. Je roule depuis 2020 avec des roues artisanales Voodoz Wheeels . C'est un vrai régal. Cet artisan est super sympa et très à l'écoute de tes besoins. Il travaille avec des jantes carbones de très très bonne qualité, moyeux Aivee, rayons Sapim cx Ray . (désolé pour la pub Loïc, mais ton travail doit être connu)
Déja pour commencer c'est quoi ton budget ?
Bonsoir
au vu du post précédent, je pensais que tu avais déjà choisi les zipp 303 (avec la cassette 12 ) !
ce sont des roues que tu as sélectionné sur les annonces de TV ?
J'ai utilisé des fulcrum racing speed en 50, il y a une dizaine d'années, c'était de très bonnes roues ! les autres je ne sais pas ?
Merci pour vos retours
budget maxi 2000€ tout compris (cassette pneus disc)
pour info, il s'agit pas de marques inconnues
Zipp / fulcrum / - Orion=Origine / Aeolus = Bontrager Trek
cdt
Bonjour
avec ce budget, pas de problème ! tu n'as que l'embarras du choix !
Il y a aussi corima qui fait de très bonnes roues ( entreprise Française ) et les roues artisanales, comme dit précédemment !
Bonne journée
Merci pour vos retours
budget maxi 2000€ tout compris (cassette pneus disc)
pour info, il s'agit pas de marques inconnues