⚡ Envie de pédaler sans se fatiguer ? Découvrez nos vélos électriques !

Rechercher

Je ne vois pas mon annonce dans ARCHIVE - Forum Problèmes sur un e-Dépôt sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Tchoule83

Bonjour; Je viens de modifier mon annonce et la relancer en payant un supplément.
En faisant une recherche sur la marque, elle n'apparait pas ; par contre apparait le message "annonce supprimée par le vendeur" ?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

bonsoir 

lorsque tu vas sur 'mes annonces ' ,elle apparaît toujours ? si oui, tu l'as peut être simplement désactivée ! regarde dans ce cas si c'est noté "activer ou désactiver "

sinon il n'  a plus qu'à la refaire !

le
par : Tchoule83

Bonjour; Je viens de modifier mon annonce et la relancer en payant un supplément.
En faisant une recherche sur la marque, elle n'apparait pas ; par contre apparait le message "annonce supprimée par le vendeur" ?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Tchoule83

Merci, effectivement j'ai activé l'annonce. Le sens de ce champ prêtait à confusion "désactiver / activer" au lieu de "désactivé / activé".

le
par : phil50cyclo

bonsoir 

lorsque tu vas sur 'mes annonces ' ,elle apparaît toujours ? si oui, tu l'as peut être simplement désactivée ! regarde dans ce cas si c'est noté "activer ou désactiver "

sinon il n'  a plus qu'à la refaire !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

👍bonne chance pour la vente de ton vélo !

le

Merci, effectivement j'ai activé l'annonce. Le sens de ce champ prêtait à confusion "désactiver / activer" au lieu de "désactivé / activé".

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Tchoule83,

Merci pour votre message, 

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous informons qu'en effet, votre annonce était simplement désactivée.

Vous pouvez gérer vos annonces en vous rendant sur votre page "Mes annonces". Lorsque votre annonce est désactivée, le curseur affiche "Désactiver", comme ceci : 

Pour réactiver votre annonce, il vous suffit de cliquer le curseur. 

Nous allons changer l'orthographe du bouton qui n'est pas le bon, car en effet, le bouton "Activer" sous-entend que lorsque vous cliquez dessus, votre annonce s'active et est publiée ligne.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension.
Nous restons à votre écoute.

Sportivement,

Lucas
Equipe Troc Vélo

le

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

""Nous allons changer l'orthographe du bouton qui n'est pas le bon, car en effet, le bouton "Activer" sous-entend que lorsque vous cliquez dessus, votre annonce s'active et est publiée ligne.""

Bonjour 

👍

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Tchoule83

Très bien pour votre compréhension et votre réactivité.

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Tchoule83,

Merci pour votre message, 

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous informons qu'en effet, votre annonce était simplement désactivée.

Vous pouvez gérer vos annonces en vous rendant sur votre page "Mes annonces". Lorsque votre annonce est désactivée, le curseur affiche "Désactiver", comme ceci : 

Pour réactiver votre annonce, il vous suffit de cliquer le curseur. 

Nous allons changer l'orthographe du bouton qui n'est pas le bon, car en effet, le bouton "Activer" sous-entend que lorsque vous cliquez dessus, votre annonce s'active et est publiée ligne.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension.
Nous restons à votre écoute.

Sportivement,

Lucas
Equipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs