🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

livraison dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kitsouo

comment sa se passe pour la livraison ?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Pour les petits et moyens colis, mondial relay est disponible lors de l'achat via le paiement sécurisé. Les frais sont à la charge de l'acheteur, et il est nécessaire que celui-ci sélectionne le bon format de colis. 

Concernant les produits encombrants (cadres, vélos, paires de rues), il faut pour l'instant sélectionner la livraison personnalisée. Nous vous conseillons les transporteurs classiques (Geodis, UPS) ou bien la livraison collaborative via Cocolis. 

Dans ce cas les frais sont soit à inclure dans le prix de vente du produit soit à ajouter dans le panier par l'acheteur via le lien "modifier le montant" avant d'effectuer son paiement. Pour cela, il faudra lui transmettre les frais estimés par messagerie au préalable. 

Nous travaillons pour intégrer ce parcours directement afin de faciliter la vente de ces produits à distance.

J'espere avoir répondu à vos interrogations et reste disponible via notre formulaire de contact 

Marion de Troc-Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
strow

quand est ce que se passe le paieement pendant la livraison? car le vélo n'est peut etre pas dans l'etat annoncé?

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Pour les petits et moyens colis, mondial relay est disponible lors de l'achat via le paiement sécurisé. Les frais sont à la charge de l'acheteur, et il est nécessaire que celui-ci sélectionne le bon format de colis. 

Concernant les produits encombrants (cadres, vélos, paires de rues), il faut pour l'instant sélectionner la livraison personnalisée. Nous vous conseillons les transporteurs classiques (Geodis, UPS) ou bien la livraison collaborative via Cocolis. 

Dans ce cas les frais sont soit à inclure dans le prix de vente du produit soit à ajouter dans le panier par l'acheteur via le lien "modifier le montant" avant d'effectuer son paiement. Pour cela, il faudra lui transmettre les frais estimés par messagerie au préalable. 

Nous travaillons pour intégrer ce parcours directement afin de faciliter la vente de ces produits à distance.

J'espere avoir répondu à vos interrogations et reste disponible via notre formulaire de contact 

Marion de Troc-Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bsr 

Surement qu un BONJOUR et MERCI aideraient les réponses .......

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Merci pour votre message,

Le paiement se passe lorsque l'acheteur a bien notifié avoir reçu le colis et que celui-ci n'a pas ouvert de litige après réception de son colis.
Les fonds de la transaction seront alors débloqués sur le profil Obvy de l'acheteur qui pourra ensuite mettre cet argent sur son compte bancaire.

Merci pour votre compréhension.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Sportivement, 

Lucas

le
par : strow

quand est ce que se passe le paieement pendant la livraison? car le vélo n'est peut etre pas dans l'etat annoncé?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi

C'est une obsetion ?

le
par : look386

Bsr 

Surement qu un BONJOUR et MERCI aideraient les réponses .......

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bsr 

Non c est de la politesse ........ (et obsetion ça n existe pas dans le dictionnaire  .... donc quand on veut faire le malin avec des réfléxions on évite les fautes ....... ). 

le
par : testi

C'est une obsetion ?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonsoir 

c'est dingue, toutes ces tentatives d'arnaques qui se multiplient sur le site, on arrive à se méfier de toutes les annonces ! 

Je pense que ce n'est pas plus sûr, sur le bon coin ,aucun site n'est épargné ! 

J'ai détecté deux fausses annonces avec des Garmin récemment, déposées dans la rubrique jambières et manchettes !  Je l'ai signalé à troc velo, elles ont été retirées depuis. 

bonnes transactions malgré tout, avec vigilance 😉

désolé ce n'est pas au bon endroit, c'était pour répondre à Charles b74, sur les fausses chaînes dura ace, en annonces sur le site 

le
par : charlesb74

Salut Zaza,

Voilà un lien à 19.08€ port inclus : https://fr.aliexpress.com/item/1005004370480931.html

C'est tellement ridicule, les HG601 et HG701 sont vendus 19.43€ port inclus ... donc plus cher que la Dura Ace HG901 !

Site officiel : https://bike.shimano.com/fr-FR/product/component/duraace-r9100/CN-HG901-11.html

Je cite "Axe creux". Ce qui me tue c'est que sur les 4 photos de la chaîne sur le site de Shimano, les axes sont creux, et sur la photo avec l'emballage, les axes sont plein comme sur une HG601 ou une HG701 ou sur une fausse (la photo est sûrement un montage d'une HG701 dans un emballage de HG901).

Quoiqu'il en soit, j'ai regardé toutes mes chaînes Dura Ace, les axes sont toujours creux et sur tous les sites en ligne "réglo", les axes sont creux.

Charles

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour votre message, 

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous invitons à nous signaler tout comportement et annonce suspecte directement via notre support service client contact@troc-velo.com

Vos signalements nous aident à modérer plus rapidement les fausses annonces qui pourraient être présentes sur le site. 

Notre équipe de modérateurs est très réactifs et traite les signalements 7/7 jours.

Merci pour votre compréhension.
Sportivement,

L'équipe de Troc-Vélo

le
par : phil50cyclo

Bonsoir 

c'est dingue, toutes ces tentatives d'arnaques qui se multiplient sur le site, on arrive à se méfier de toutes les annonces ! 

Je pense que ce n'est pas plus sûr, sur le bon coin ,aucun site n'est épargné ! 

J'ai détecté deux fausses annonces avec des Garmin récemment, déposées dans la rubrique jambières et manchettes !  Je l'ai signalé à troc velo, elles ont été retirées depuis. 

bonnes transactions malgré tout, avec vigilance 😉

désolé ce n'est pas au bon endroit, c'était pour répondre à Charles b74, sur les fausses chaînes dura ace, en annonces sur le site 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs