⚡ Envie de pédaler sans se fatiguer ? Découvrez nos vélos électriques !

Rechercher

Messagerie Troc Velo dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
noplait

Bonjour,

J'ai remarqué récemment une censure dans la messagerie Troc Velo...

Je comprends qu'il soit nécessaire de donner du fil à retordre aux arnaqueurs mais les utilisateurs honnêtes en sont victimes.

2 exemples parmis d'autres :

-Je conclue une transaction avec un utilisateur bon profil, je lui fais donc un virement immédiat et je ne passe pas par le paiment troc velo, j'essaye de lui envoyer mes coordonnées par message => refus "message non autorisé" impossible

-J'ai remarqué qu'il était impossible d'envoyer un message contenant "leboncoin" ;) 

Laissez tranquille les utilisateurs honnêtes et...à propos de LBC : la censure n'a jamais réglé les problèmes...

Sportivement,

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

bonsoir 

c'est vrai que je nai pas effectué le paiement via  troc velo,mais par virement  bancaire !

le
par : noplait

Bonjour,

J'ai remarqué récemment une censure dans la messagerie Troc Velo...

Je comprends qu'il soit nécessaire de donner du fil à retordre aux arnaqueurs mais les utilisateurs honnêtes en sont victimes.

2 exemples parmis d'autres :

-Je conclue une transaction avec un utilisateur bon profil, je lui fais donc un virement immédiat et je ne passe pas par le paiment troc velo, j'essaye de lui envoyer mes coordonnées par message => refus "message non autorisé" impossible

-J'ai remarqué qu'il était impossible d'envoyer un message contenant "leboncoin" ;) 

Laissez tranquille les utilisateurs honnêtes et...à propos de LBC : la censure n'a jamais réglé les problèmes...

Sportivement,

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs