🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Mettre un pédalier SRAM 12v avec un groupe Shimano 12v dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Max75
Bonjour a tous, Je vais utiliser mon groupe Shimano 105 di2 pour du cx mais le 50-34 n'est pas adapté et aucune marque ne propose d'alternative en shimano 12v actuellement, je souhaite utiliser un mono ou double plateau SRAM rival axs, certains d'entre vous ont-ils essayés ou avez vous d'autres solutions ? Merci de vos retours
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

Sur ce post c est le contraire , mais bon ça doit fonctionner aussi dans l autre sens !

https://www.troc-velo.com/fr-fr/forum/topic/mixage-sram-red-etap-axs-avec-pedalier-shimano-102233/1

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13

Bjr, comme le dit "Look386" je fonctionne avec tout Sram Force 12 avec pédalier Shimano & plateaux, ça fonctionne très bien aussi avec plateaux Rotor ronds, si on veut bidouiller avec un bon réglage ça fonctionne aussi avec cassette 11v

le
par : Max75
Bonjour a tous, Je vais utiliser mon groupe Shimano 105 di2 pour du cx mais le 50-34 n'est pas adapté et aucune marque ne propose d'alternative en shimano 12v actuellement, je souhaite utiliser un mono ou double plateau SRAM rival axs, certains d'entre vous ont-ils essayés ou avez vous d'autres solutions ? Merci de vos retours
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scottgeniusrc

Bonjour, est ce qu'un pedalier 11 vitesses fontionne avec un groue sram faorce 12 

le
par : x13

Bjr, comme le dit "Look386" je fonctionne avec tout Sram Force 12 avec pédalier Shimano & plateaux, ça fonctionne très bien aussi avec plateaux Rotor ronds, si on veut bidouiller avec un bon réglage ça fonctionne aussi avec cassette 11v

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13

Bjr, ça fonctionne, mais mal, il faut changer de plateau gentillement, sinon déraillement assuré

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130

Bonojur, 

Tu peux mettre un pédalier Shimano GRX  en 31/48 ou en mono .  Praxis works fait également de très bon pédaliers et maintenant ils sont compatibles 12V il me semlbe. 

Si tu mets un Sram  Rival , il faudra changer le boitier car Sram c'est du Dub. ET

le
par : Max75
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs