🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

montage shigura dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
didori
je désire faire un montage shigura, sur un enduro , étriers magura mt 5 , quel levier Shimano me faut-il ? inserts, olive? liquide ?J’ai la gaine magura .Merci pour vos renseignements. Sportivement à tous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80

Bonjour,

Pour les leviers, tu peux utiliser les leviers shimano SLX (BL-M7100 ou BL-M 7120) ou XT (BL-M8100 ou BL-M8120)ou encore des Saint (BL-M820)

en ce qui concerne les inserts et les olives, il faut prendre du Shimano car les leviers sont de cette marque

https://www.alltricks.fr/F-32736-pieces-freins-hydrauliques/P-97072-kit_olive_et_insert_shimano_sm_bh90

et pour le liquide de frein, du Shimano ou du Magura, peu importe, c'est du liquide de frein minéral sur les deux marques.

Mais je te conseille de changer le liquide complètement.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
didori

Bonjour

ok d'accord merci beaucoup scorpion 80, j'ai toutes les infos.

sportivement.

le
par : scorpion80

Bonjour,

Pour les leviers, tu peux utiliser les leviers shimano SLX (BL-M7100 ou BL-M 7120) ou XT (BL-M8100 ou BL-M8120)ou encore des Saint (BL-M820)

en ce qui concerne les inserts et les olives, il faut prendre du Shimano car les leviers sont de cette marque

https://www.alltricks.fr/F-32736-pieces-freins-hydrauliques/P-97072-kit_olive_et_insert_shimano_sm_bh90

et pour le liquide de frein, du Shimano ou du Magura, peu importe, c'est du liquide de frein minéral sur les deux marques.

Mais je te conseille de changer le liquide complètement.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
batiste1

Alors bonsoir, moi aussi je voudrais faire un montage shigura, mais le soucis est que mon levier de frein magura mt7 est attaché à ma commande de vitesse shimano xt, donc pensez vous que si je commande un levier de frein shimano saint BL-M820, je pourrais attacher ma commande de vistesse avec mon levier de frein shimano ?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs