🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Nouveau colnago c68 rim brake dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
alexou30340
Salut a tous colnago viens de sortir sont cadre très haut de gamme le colnago c68 en version freinage a patin ... Il est disponible en kit cadre et uniquement pour les groupes electronique je trouve la démarche très bonne de la part de colnago Time aussi fait le cadres alpes d huez a patin ... Je trouve le prix vraiment très excessif mais sa reste colnago une bonne nouvelle pour ceux qui veulent un vélo en freinage patin dernière génération voici le lien https://www.matosvelo.fr/index.php?post/4858/vous-reviez-d-un-cadre-moderne-a-patins-colnago-l-a-fait-avec-son-c68
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Salut,c'est bien que Colnago continue sur des cadres à patins,j'espère que d'autres marques suivront

et dans une gamme de prix plus accessible.Je ne vois pas à quoi servent les disques pour des cyclos sinon à alourdir le vélo et à être plus emmerdé.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340

Salut oui effectivement colnago mais aussi origine propose un magnifique vélo haut de gamme a patin plus accessible autour des 6000 euros complet .. Time aussi propose un nouveau cadre alpes d Huez a patin

L entreprise italienne gios fait aussi de superbe vélo a patin avec la plus part du temps du campagnolo mécanique en 12 v 

Disons que le disque est vraiment utile sous la pluie le patin a toujours très bien marcher  ....

le
par : wxcvb+supprimé

Salut,c'est bien que Colnago continue sur des cadres à patins,j'espère que d'autres marques suivront

et dans une gamme de prix plus accessible.Je ne vois pas à quoi servent les disques pour des cyclos sinon à alourdir le vélo et à être plus emmerdé.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

Ie colnago C68 rim ,7200  € le kit ,( tranmission electronique uniquement ,freins direct mont ! )

tu rajoute le prix de la transmission haut de gamme et les roues qui vont avec ,autant dire que ce n'est pas à la portée de tout le monde😢

tu paie quand même le trèfle !

je pense qu'il y a des marques moins huppées, qui sont de qualité au moins égale, à des prix plus abordables  😉

à l'avenir la possibilité d'acquérir un cadre version patins, risque d'être très limité, à mon avis !   

le
par : alexou30340

Salut oui effectivement colnago mais aussi origine propose un magnifique vélo haut de gamme a patin plus accessible autour des 6000 euros complet .. Time aussi propose un nouveau cadre alpes d Huez a patin

L entreprise italienne gios fait aussi de superbe vélo a patin avec la plus part du temps du campagnolo mécanique en 12 v 

Disons que le disque est vraiment utile sous la pluie le patin a toujours très bien marcher  ....

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340

Salut Phil franchement j aurai l argent je l achèterai car c'est un modèle unique ... 

Mais moins cher ta le origine rs a patin il sort dans les 5000 euros avec un groupe campa 12v pour moins de 6.5kg

le
par : phil50cyclo

Bonjour 

Ie colnago C68 rim ,7200  € le kit ,( tranmission electronique uniquement ,freins direct mont ! )

tu rajoute le prix de la transmission haut de gamme et les roues qui vont avec ,autant dire que ce n'est pas à la portée de tout le monde😢

tu paie quand même le trèfle !

je pense qu'il y a des marques moins huppées, qui sont de qualité au moins égale, à des prix plus abordables  😉

à l'avenir la possibilité d'acquérir un cadre version patins, risque d'être très limité, à mon avis !   

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs