🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Obvy fonctionnement ? dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
oldfashion
Bonjour , J'ai reçu un SMS d'un 07 .. pour une proposition d'achat par obvy : Proposition d'achat reçue sur Troc-Vélo Bonne nouvelle,Pichard10 souhaite vous acheter votre compteur au prix de 10.00 €. Voici sa proposition d'achat : Total à recevoir : 10.00 € Mode de remise : Livraison Afin d'accepter ou de refuser la proposition d'achat, Cliquez sur Obvy :https://propositionsobvytc.com/ Est ce normal ? Merci , c'est la première fois par obvy pour moi , et vu qu'il demande les codes de CB , ça serait ballot de les donner à un brouteur. Et de toute façon je les donnerai pas même si c'est censé être sécurisé . Sinon il devrait pas y avoir un message sur mon compte troc vélo pour me dire que j'ai une offre ? Merci Cdlt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

bonjour

laisse tomber , troc c est de pire en pire coté tentative d arnaque !!!!!!!!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour votre message, 

Nous avons bien pris connaissance de votre signalement et nous vous invitons à ne pas poursuivre plus loin la transaction et stopper l'échange avec l'individu en question.
Il s'agit d'une tentative d'arnaque réalisée après avoir usurpé l'identité de la marque Obvy (notre partenaire de paiement sécurisé).

Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience sur la plateforme.

Nous transférons ces informations au support Obvy qui se charge de faire fermer le site frauduleux au plus vite.

Pour vérifier la véracité d'une offre d'achat ou de vente effectuée par Obvy, nous vous invitons tout d'abord à vous connecter à votre compte Obvy (ou a vous en créé un avec la même adresse mail que celle renseignée sur Troc Vélo). Une fois connecté à votre compte, dans l'onglet "Accueil", vous retrouverez la proposition d'achat ou de vente de l'utilisateur et vous serez en mesure de l'accepter ou non.

Merci pour votre compréhension

Nous restons à votre écoute.

Sportivement,

Lucas
Equipe Troc Vélo

le
par : oldfashion
Bonjour , J'ai reçu un SMS d'un 07 .. pour une proposition d'achat par obvy : Proposition d'achat reçue sur Troc-Vélo Bonne nouvelle,Pichard10 souhaite vous acheter votre compteur au prix de 10.00 €. Voici sa proposition d'achat : Total à recevoir : 10.00 € Mode de remise : Livraison Afin d'accepter ou de refuser la proposition d'achat, Cliquez sur Obvy :https://propositionsobvytc.com/ Est ce normal ? Merci , c'est la première fois par obvy pour moi , et vu qu'il demande les codes de CB , ça serait ballot de les donner à un brouteur. Et de toute façon je les donnerai pas même si c'est censé être sécurisé . Sinon il devrait pas y avoir un message sur mon compte troc vélo pour me dire que j'ai une offre ? Merci Cdlt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous souhaitons vous informer qu’à partir d’avril dernier, nous avons mis fin à notre collaboration avec la plateforme de paiement sécurisé Obvy.

Désormais, le paiement sécurisé est simplifié et s’effectue directement sur la plateforme Troc Vélo, depuis votre conversation avec le vendeur ou l’acheteur. Toutes les informations liées à vos transactions sécurisées sont accessibles exclusivement dans votre messagerie Troc Vélo, et nulle part ailleurs.

⚠️ Attention : méfiez-vous des utilisateurs qui vous demandent de communiquer par email ou SMS, et qui vous envoient un lien de paiement via Obvy. Il s’agit très probablement d’une tentative de fraude. En dehors du système de paiement sécurisé Troc Vélo (dans la messagerie de la plateforme), nous ne pouvons intervenir en cas de fraude.

Si vous avez des doutes concernant un message ou un utilisateur, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact ou par email à contact@troc-velo.com.

Merci pour votre confiance et votre compréhension.
À bientôt sur Troc Vélo,

Lucas
Équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chrissquire

J’ai acheté une roue arrière pour 468€ sur le site  à un particulier. J’attendais tranquillement la livraison quand troc vélo m’envoie un formulaire de litige me disant que j’allais être débiter sans avoir reçu le colis. J’ai donc fait un litige. Le lendemain je reçois le colis mais maintenant je ne peux plus valider la transaction. Le vendeur n’est pas content et moi j’ai la roue mais ne l’utilise pas . Celui qui tient le site Troc Vélo est un ESCROC !!!!! Malgré mes mails il ne veut pas valider la transaction ! Il reste sourd à mes appels  . J’ai porté plainte contre Troc Vélo. Ce site est à Fuir!!!!!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

Bonjour ,

Scénario étrange ! Troc va sans doute l'eclaircir....:)

le
par : chrissquire

J’ai acheté une roue arrière pour 468€ sur le site  à un particulier. J’attendais tranquillement la livraison quand troc vélo m’envoie un formulaire de litige me disant que j’allais être débiter sans avoir reçu le colis. J’ai donc fait un litige. Le lendemain je reçois le colis mais maintenant je ne peux plus valider la transaction. Le vendeur n’est pas content et moi j’ai la roue mais ne l’utilise pas . Celui qui tient le site Troc Vélo est un ESCROC !!!!! Malgré mes mails il ne veut pas valider la transaction ! Il reste sourd à mes appels  . J’ai porté plainte contre Troc Vélo. Ce site est à Fuir!!!!!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs