🚨 Paiement sécurisé : no-reply@troc-velo.com et contact@troc-velo.com sont nos seules adresses de contact.

Rechercher

Paiement OBVY dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
j-phi
Bonjour, je tiens à signaler que le règlement par OBVY n’est pas fiable!!! Commande envoyée le 11 Mars, commande bien reçue par l’acheteur et à ce jour le 25 Mars, toujours pas encaissé. C’est ma seconde expérience, la première j’ai eu l’argent sur le compte + de 15 jours plus tard !!! Le pire. il n’y a aucune possibilité de contacter sur le site OBVY pour avoir des renseignements ! Donc je vous conseille de décocher dans la rubrique règlements ce site, il sont bien loin de Paypal..., à fuir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour si bien sur on peut les contacter , et ils répondent rapidement en principe ! souvent c est Charles qui répond . A moins que cela ait changé récemment ( tout va très vite ) . Le colis a été bien reçu l acheteur a fait ce qu il fallait pour l accusé de réception ??? à voir .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fredp37
Obvy fonctionne parfaitement. As-tu envoyé un email ? Tu peux demander des informations sur hello@obvy-app.com
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
j-phi
Bonjour, Merci pour vos réponses je vais voir et tenter de les contacter, mais quand même pour le vendeur le délai d’encaissement est assez longs...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
j-phi
Bonjour, Merci pour vos réponses je vais voir et tenter de les contacter, mais quand même pour le vendeur le délai d’encaissement est assez longs...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est clair moi j avais payer un objet , puis la vente n avait pas pu se faire , je les ai contacté , et remboursement 2/3 jours après ( du moins effacement du prélèvement sur mon compte .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fredp37
Il n'y a pas de prélèvement tant que le produit n'est pas reçu (c'est aussi pour ça que c'est un peu lent pour le vendeur) , c'est une pré-autorisation.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui mais tu as déjà une trace sur ton compte .......trace qui disparait si l affaire ne se fait pas , ou compte prélevé ....quand tu achètes bien sur , quand tu vends , il faut attendre le versement.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
j-phi
Ben, l’acheteur a bien reçu la commande j’ai regardé le statut de la vente , mais toujours rien ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
j-phi
Bon, tout est rentré dans l’ordre, je viens à l’instant de recevoir le virement, je remercie vivement Troc Velo pour leur réactivité à traiter ce petit problème, très attentif à ma doléance, Troc a fait suivre mon souci et le nécessaire a été fait 👍🏻
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
babidi
Salut comment as tu procédé car j'attend toujours de percevoir mes fins après une vente réceptionnée par l'acheteur depuis plus de 7 jours ✌️
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Alors pour ma part c'est le manque de clarté que je déplore, il a fallu attendre la fin du processus pour m'apercevoir dans le mail récapitulatif qu'il y avait des "frais troc vélo", et pas petits, près de 11€ sur une transaction de 270! A aucun moment je n'ai été avisé de manière explicite de l'existence de ces frais, c'est TRES limite! Première et dernière fois pour moi, je n'aime pas me faire plumer!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous souhaitons vous informer qu’à partir d’avril dernier, nous avons mis fin à notre collaboration avec la plateforme de paiement sécurisé Obvy.

Désormais, le paiement sécurisé est simplifié et s’effectue directement sur la plateforme Troc Vélo, depuis votre conversation avec le vendeur ou l’acheteur. Toutes les informations liées à vos transactions sécurisées sont accessibles exclusivement dans votre messagerie Troc Vélo, et nulle part ailleurs.

⚠️ Attention : méfiez-vous des utilisateurs qui vous demandent de communiquer par email ou SMS, et qui vous envoient un lien de paiement via Obvy. Il s’agit très probablement d’une tentative de fraude. En dehors du système de paiement sécurisé Troc Vélo (dans la messagerie de la plateforme), nous ne pouvons intervenir en cas de fraude.

Si vous avez des doutes concernant un message ou un utilisateur, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact ou par email à contact@troc-velo.com.

Merci pour votre confiance et votre compréhension.
À bientôt sur Troc Vélo,

Lucas
Équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
GMatt

Bonjour,

Je me permets de vous interroger car sur plusieurs annonces pour lesquelles j'aurais souhaité faire une proposition d'achat, je ne peux pas le faire, le bouton "faire une offre" ou acheter, n'est pas présent. Est-ce que cela vient de mon profil ou de celui du vendeur ? Bonne journée, merci

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous souhaitons vous informer qu’à partir d’avril dernier, nous avons mis fin à notre collaboration avec la plateforme de paiement sécurisé Obvy.

Désormais, le paiement sécurisé est simplifié et s’effectue directement sur la plateforme Troc Vélo, depuis votre conversation avec le vendeur ou l’acheteur. Toutes les informations liées à vos transactions sécurisées sont accessibles exclusivement dans votre messagerie Troc Vélo, et nulle part ailleurs.

⚠️ Attention : méfiez-vous des utilisateurs qui vous demandent de communiquer par email ou SMS, et qui vous envoient un lien de paiement via Obvy. Il s’agit très probablement d’une tentative de fraude. En dehors du système de paiement sécurisé Troc Vélo (dans la messagerie de la plateforme), nous ne pouvons intervenir en cas de fraude.

Si vous avez des doutes concernant un message ou un utilisateur, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact ou par email à contact@troc-velo.com.

Merci pour votre confiance et votre compréhension.
À bientôt sur Troc Vélo,

Lucas
Équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

Oui effectivement les annonces ont changées et c est le bordel depuis ( même si les modos s en défendent ) 

manque d infos , il ni a que le bouton contact parfois !

Donc il faut contacter le vendeur à on avis ( si tu as le bouton ??? )

Et attention aux prix trop bas .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

bonsoir 

si tu veux faire une proposition de prix, tu est obligé de contacter le vendeur via la messagerie, s'il est ok,ensuite pour utiliser le paiement sécurisé , il faut qu'il modifie le prix de vente de l'annonce avant !  il y a seulement l'option " acheter maintenant " !!!

le
par : GMatt

Bonjour,

Je me permets de vous interroger car sur plusieurs annonces pour lesquelles j'aurais souhaité faire une proposition d'achat, je ne peux pas le faire, le bouton "faire une offre" ou acheter, n'est pas présent. Est-ce que cela vient de mon profil ou de celui du vendeur ? Bonne journée, merci

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs