🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

passage au roue carbone a patins dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
theys40

Bonjour a tous,

voila je roule sur un time rxrs ulteam edition tdf avec des roues mavic ksyrium alu et j'envisage de passer au roues carbonne a pneus ou tubeless ou boyaux ,profil roue exemple corima 32 ws et mcc ,campagnolo bora one ou ultra35 ,mavic cosmic ultimate ,ou autre. Je sais que mon vélo sera complètement transformé.cycliste touriste région aquitaine landes pas de montagne, équipement sram red 11v 11/25 et12/25 50/34 rotor qring.Mon budget 1000 a1200 euros en occasion.

Cordialement a tous.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

Bonjour....vu votre budget important vous aurez l embarras du choix. Vous pouvez même passer par un artisan monteur de roue. 

Pour 500 € aussi vous pouvez trouver...

le
par : theys40

Bonjour a tous,

voila je roule sur un time rxrs ulteam edition tdf avec des roues mavic ksyrium alu et j'envisage de passer au roues carbonne a pneus ou tubeless ou boyaux ,profil roue exemple corima 32 ws et mcc ,campagnolo bora one ou ultra35 ,mavic cosmic ultimate ,ou autre. Je sais que mon vélo sera complètement transformé.cycliste touriste région aquitaine landes pas de montagne, équipement sram red 11v 11/25 et12/25 50/34 rotor qring.Mon budget 1000 a1200 euros en occasion.

Cordialement a tous.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bjr 

Tu es sur que le vélo sera complétement changé parce que tu auras des roues carbones ???? 

Son Look oui , après c est quand même les jambes qui commandent .

Sinon avis conforme à zazbike , attention si achat d occase sans voir les roues .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grandtiti

Bonjour à tous,

Attention dans tes recherches, il y a des tentatives d'arnaque pratiquement tous les jours en ce moment sur TV. En cas de doute, il faut vraiment être méfiant, surtout avec les profils récents...

Dans tous les cas, une transaction de proximité est préferable.

Bonne recherche. 

le

Bonjour a tous,

Cordialement a tous.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
theys40

merçi pour toutes ces imformations ,je serai trés prudent,de toute façon se sera dans ma région et me déplacerai pour les voir, peut etre 

avec un vélociste du coin ,pas d'achat a l'aveugle.surement que le confort va en patir un peu ! mais  bon l'envie est la , le look changera et oui ce sont toujours les jambes qui nous font avancer.

Sortivement a tous.

le
par : grandtiti

Bonjour à tous,

Attention dans tes recherches, il y a des tentatives d'arnaque pratiquement tous les jours en ce moment sur TV. En cas de doute, il faut vraiment être méfiant, surtout avec les profils récents...

Dans tous les cas, une transaction de proximité est préferable.

Bonne recherche. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

Bonsoir, j'ai eu un zxrs donc super machine en effet. Attention quand même, ton vélo va gentiment vers 10 ans d'âge. Passer aux carbones patins, très bien , mais comme dit plus haut, pas besoin d'investir autant. Surtout que si tu es ouvert au boyau, il y en a pas mal de dispo, vu que ca ne se vend pas si facilement... donc tu peux trouver des opportunités...😊

le

merçi pour toutes ces imformations ,je serai trés prudent,de toute façon se sera dans ma région et me déplacerai pour les voir, peut etre 

avec un vélociste du coin ,pas d'achat a l'aveugle.surement que le confort va en patir un peu ! mais  bon l'envie est la , le look changera et oui ce sont toujours les jambes qui nous font avancer.

Sortivement a tous.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grandtiti

Pas de quoi !

Ok, bonne démarche... A noter qu'avec ton cadre il faudra être prudent car il arrive assez vite en limite avec des jantes larges.

Sportivement. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

bonjour

il peut trouver pour pas tres chere une paire de mavic ultimate histoire de se faire plaisir , le prix des roues a patins d occasion est en chute libre pour certain modeles

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
theys40

bonsoir,

pour vous la limite a ne pas depasser serai un profil de combien ? sachant que mon time na jamais rouler en roues carbone et très suivi en entretien,je sius un maniaque.Actuellement les pneus sont en23.

Sportivement éric

le
par : grandtiti

Pas de quoi !

Ok, bonne démarche... A noter qu'avec ton cadre il faudra être prudent car il arrive assez vite en limite avec des jantes larges.

Sportivement. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
theys40

Bonsoir,

c'est un modéle de roues qui est susceptible de m'intérressé rendement ,rigidité ,tout carbone ,légère et jolie look.

Merçi de m'avoir répondu .

Cordialement

le
par : brunols

bonjour

il peut trouver pour pas tres chere une paire de mavic ultimate histoire de se faire plaisir , le prix des roues a patins d occasion est en chute libre pour certain modeles

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780

Bonjour j'ai 1 Scott addict de 2010 il le sert de vélo hivernale j'y mets des roues de 17 avec pneus de 25 ça passe bien j'y ai testé des carbone en 19 mais c'est juste ton Time devrait accepté donc des 25en pneus 

le

Bonsoir,

c'est un modéle de roues qui est susceptible de m'intérressé rendement ,rigidité ,tout carbone ,légère et jolie look.

Merçi de m'avoir répondu .

Cordialement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs